![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Me suis trouvé un Foil taaroa 97 avec un avion freeride et un avion freerace Light wind.
Y'a plus qu'a
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
super pour ma part rien d'encore décidé...on verraflo-rt a écrit : 01 mai 2024, 20:17
Me suis trouvé un Foil taaroa 97 avec un avion freeride et un avion freerace Light wind.
Y'a plus qu'a![]()
Oui je comprends bien. en même temps la E-Type n'est pas répuutée paour sa plage basse et il est facile de bien la faire dégueler...legroux.family a écrit : 09 févr. 2025, 22:07 Hou là
1450 cm² + 7.8 tu vas grimper aux arbres et flipper dès que tu vas être en l'air, mais cela va aider à décoller à vitesse réduite
7 grand max selon moi et il vaut mieux être sous toilé j'aurais même dit 6.5, en attendant les commentaires des cadors qui connaissent mieux ce foil et ta planche
Une recommandation donnée par mon master qui me conseille en windfoil, c'est mais c'est sur des Vector, tendre avec léger excès vs slalom à l'écoute pour mieux maitriser quand on commence à prendre de la vitesse avec un poil de vent
Je recommande de ne pas craindre de sortir de l'eau, mais bien au contraire de l'expérimenter pour ressentir quand tu es à la limite, et connaitre la réaction de ton matériel, ce sera utile quand tu sortiras de l'eau plus involontairement