Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

OK OK, bon je vais re-regarder ton tuto pour le lambris, le rendu est super classe mais ca me parait galere.. tu l'a fait découper à l'achat pour qu'il soit à la bonne largeur sur les cotés ? Et collé sur les traverses avec de la sikaflex c'est ca ?


Les traverses ya des trous prévus pour les visser à la carosserie ?
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Lomic »

moi j'ai fait un cadre en tasseau vissé avec des chevilles métal dans les traverses du camion, je perds un poil en hauteur mais je suis sûr que ça se décolle pas, et ça me fait des montants longitudinaux pour poser le lambris


le lambris PVC ça se coupe super facilement avec un cutter, pas de souci, et j'ai coupé toutes mes lattes à la largeur max nécessaire, j'ajustait ensuite à la pose selon les cas, trop simple ;)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Thx pascal, je l'avais déja regardé avec attention celui là, mais je crois que je vais principalement m'inspirer du très bon album photo de lomic pour le plafond, pour le reste j'ai vu ce que ca donnait chai plus où, donc agraphage des isolants sur la face externe des cloisons avant de revisser...


Tant qu'à faire, j'isole aussi dessous ?


Lomic > Pour virer les coffres de roue, c'est pas trop galere ? J'ai vite fait checker j'ai pas vu les vis partout... je pense que ca me ferait gagner mass de place notamment pour ranger les mats
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33833
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 04/09/2012 - 15h12 a dit:

Thx pascal, je l'avais déja regardé avec attention celui là, mais je crois que je vais principalement m'inspirer du très bon album photo de lomic pour le plafond, pour le reste j'ai vu ce que ca donnait chai plus où, donc agraphage des isolants sur la face externe des cloisons avant de revisser...


Tant qu'à faire, j'isole aussi dessous ?


Lomic > Pour virer les coffres de roue, c'est pas trop galere ? J'ai vite fait checker j'ai pas vu les vis partout... je pense que ca me ferait gagner mass de place notamment pour ranger les mats




Pis un mat qui frotte sur la roue, c est sympa pour lui enlver le sable  :fear:
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Gnié ??
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par PorhLoeizSkiff »

Sinon tu as ça si ça te dérange pas de dormir sur ton siège... :stuart:


Posted Image

Camion de E-42
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par hmagic »

ça avance ????

des photos .......
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

Oups, pas eu le temps hier avec l'anniversaire de la patronne !


J'essaie d'avancer aujourd'hui, jvais aller faire un tour à leroy merlin voir les prix et si ca va chopper au moins l'isolant, le lambris PVC et peut-être le bois mais pas sûr du tout que jprenne la totale


Mais surtout je vais virer la cloison et les coffres de roue déja aujourd'hui ! Faut que jme grouille ya du vent mercredi !!! :D
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par stef38 »

Franchement avec les paresoleil isolant sur les 3 vitres avant, assez haut de gamme genre ce qui se vend chez Narbonne Accessoires (comme pour les camping car), tu as bien le Noir et ça isole bien de la chaleur.
soto
Accro
Accro
Messages : 16017
Enregistré le : 22 mars 2004, 07:57
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par soto »

j'ai acheté ceux de ludospace et ils sont parfaits (et moins cher que ceux de NA)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Jibay69 »

je coupe la poire en deux, je vais finalement rester sur mon idée originale et garder la cloison, par contre essayer de démonter la petite fenetre sur la cloison, pour avoir un peu de lumière quand meme...


Sinon les courses sont faites, j'ai acheté presque tout, à mon avis va me falloir du rab de lambris, et j'ai pas trouvé l'isolant chez leroy merlin, va falloir que j'aille voir ailleurs !


Il me manque aussi les vis et le moyen de caller mon sommier coté cloison, pas pu faire découper des tiges de 2cm de large à la découpe ils disent qu'ils font pas moins de 10, jvais chercher des petites équerres du coup !


Bientot les photos du chantier !!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33833
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 05/09/2012 - 15h41 a dit:

je coupe la poire en deux, je vais finalement rester sur mon idée originale et garder la cloison, par contre essayer de démonter la petite fenetre sur la cloison, pour avoir un peu de lumière quand meme...


Sinon les courses sont faites, j'ai acheté presque tout, à mon avis va me falloir du rab de lambris, et j'ai pas trouvé l'isolant chez leroy merlin, va falloir que j'aille voir ailleurs !


Il me manque aussi les vis et le moyen de caller mon sommier coté cloison, pas pu faire découper des tiges de 2cm de large à la découpe ils disent qu'ils font pas moins de 10, jvais chercher des petites équerres du coup !


Bientot les photos du chantier !!




Generalement l isolant c est au parc matériaux.. Impossible que leroy n'en aie pas :fear:
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Altoids »

:blink:   Tu bricoles où ... dans ta rue ?????
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33833
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Homerdusud »

Bah non, dans son camion!


(Je sais, je sors, tout ca :fear: )
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »