Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour mon amour

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :pour mon amour

Message par FiFi »

Dans l'absolu je ne suis pas super chaud sur la démarche moi non plus. Ou bien c'est d'une grande candeur, ou bien c'est du flanc.

Une seule fois j'ai cotisé, cagnotte d'une ancienne connaissance et pour une triste histoire malheureusement véridique. Et même là j'ai hésité, plus de contact depuis plus de 10 ans, nous n'étions pas vraiment amis... c'était juste un cas dramatique, pas un fourgon pour plancher.

fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re :pour mon amour

Message par fafouffle!!! »

Dans le cas de bador, difficile de se prononcer avec certitude en fait.

- soit c'est effectivement de la grande candeur: il veut retrouver le même Combi VW dans lequel il s'est dépucelé grâce à "la femme de sa vie", se le faire financer et revivre par tous les moyens sa love story....

- soit c'est un moyen de se faire une petite cagnotte en prenant les donateurs pour des cons, en inventant une histoire bidon.

Mais demander 10000€ via une cagnotte en ligne, c'est qu'il doit être complètement aveuglé par sa nana et qu'il ne touche plus Terre, mais bon, tant que le ridicule ne tue pas, ça ne peut que prêter à sourire.

Drôle d'époque quand même, tout est dans l'instant immédiat, un caprice = une cagnotte sur le web.

Si t'as pas les tunes ben t'attends de les avoir pour réaliser ton rêve, t'étales pas ta vie privée pour faire pleurer (de rire) dans les chaumières.

FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re :pour mon amour

Message par FiFi »

On aurait eu un précédent avec les débuts en planche de Mr, des photos de Mme, autre chose qu'une inscription ramasse fric à la con ça serait quand même plus crédible.

Close.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :pour mon amour

Message par louping »

bador @ 15/09/2017 - 14h23 a dit:

Le surplus de mon salaire, c' est pour l' avocat de ma future femme

Puisqu'on parle de pigeon ?
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »