Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tiga X-Wave 78
-
- Jiber
Re :Tiga X-Wave 78
Du coup l'aileron d'origine c'est bien un 24... J'ai pris le 22 de ma Tabou Mad Cow hier.
-
- Jiber
Des avis sur cet aileron ?
Que je me tate à prendre pour utiliser la X-Wave en "speed" dans le chantier, à Fos par exemple...
Que je me tate à prendre pour utiliser la X-Wave en "speed" dans le chantier, à Fos par exemple...
el_matelot @ 20/01/2016 - 18h36 a dit:
Des avis sur cet aileron ?
Je connais pas l'aileron donc peux pas t'aider de ce côté.
Par contre Fos par Nord et Tiga, je connais et à mon avis ça fera pas bon ménage.
Le vent est irrégulier donc glouglou et pis la planche est moyenne dans le tout droit : c'est plus fait pour jouer avec donc plus difficile de garder "l'assiette" dans ce plat clapoteux.
J'ai toujours ma 94L là-bas et je vais essayer ma 115L la prochaine fois si < 30 nds
Pas encore essayé par sud-est mais là elle doit être dans son élément.
-
- Jiber
Ben j'ai le 2K de chez MFC en 20,5 qui doit être a peu près équivalent.
Samedi c'etait irrégulier... Des grosses claques, mais tout le temps fort malgrès tout ! D'ailleurs les mecs en planche de speed étaient pas dérangés
Avec ma Hyper-X 95 j'étais pas en total confort... Après, je reconnais que je manque aussi de niveau, d'expérience et de coui**es pour ce genre de conditions Et du coup je me dis que si je trouve un aileron moins typé vague, et plus typé vitesse, ça pourrait m'apporter pas mal de confort de prendre la X-Wave plutôt que la Hyper-X dans le chantier comme celui-là !
Samedi c'etait irrégulier... Des grosses claques, mais tout le temps fort malgrès tout ! D'ailleurs les mecs en planche de speed étaient pas dérangés
Avec ma Hyper-X 95 j'étais pas en total confort... Après, je reconnais que je manque aussi de niveau, d'expérience et de coui**es pour ce genre de conditions Et du coup je me dis que si je trouve un aileron moins typé vague, et plus typé vitesse, ça pourrait m'apporter pas mal de confort de prendre la X-Wave plutôt que la Hyper-X dans le chantier comme celui-là !
-
- Jiber
Ce serait pour ce genre de conditions :
:)
:)