Mon petit Bébel (ça fait un moment que je t'ai pas vu à la télé)
J'ai rien du tout à gagner dans cette affaire, m'en fous complètement, en revanche tu sembles un peu acharné, alors ... commerçant ou quoi ??? Et pi si t'es pas du coin (y s'envoient pas par correspondance), qu'est-ce ça peut te faire ? Les Breizous du coin ou les touristes, s'ils le souhaitent, iront voir
Et pi on va pas faire 10 pages là-dessus. Aller, je ferme
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
promo V8
Re :promo V8
Sinon, vous pouvez aller dans un surf shop. Un vrai je dirais même. Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais à Décath Lorient, j'ai jamais trouvé de gens compétents en face de moi. Entre le mec qui s'y retrouve pas dans son rayon et l'ex-vendeur du rayon chasse Y'avait même une année où le vendeur ne pratiquait aucun sport de glisse...
En tout cas, y'a de la V8 2005 à -20% à Magicsurf Auray et sans doute Actionfun Lorient...
En tout cas, y'a de la V8 2005 à -20% à Magicsurf Auray et sans doute Actionfun Lorient...
Re :promo V8
Bonjour,
Bonne nouvelle :
Mon shop c'est montré très sympathique avec moi, achat aujourd'hui d'une V8 8.5 et d'une 9.8, année 2005, tarif 439 et 459 euros. Le tarif était identique à l'untié,
pas obligé d'en prendre deux.
Mauvaise nouvelle : j'ai pris les dernière voiles dans ces surfaces.
Il doit rester une 10.6 à négocier et une 7.quelque chose.
Si vous êtes correct, si vous ne cherchez pas 3 fois sans frais, si vous achetez sans essayer, sans passer trop de temps avec le vendeur, on peut trouver des promos.
Voilà...
Bonne nouvelle :
Mon shop c'est montré très sympathique avec moi, achat aujourd'hui d'une V8 8.5 et d'une 9.8, année 2005, tarif 439 et 459 euros. Le tarif était identique à l'untié,
pas obligé d'en prendre deux.
Mauvaise nouvelle : j'ai pris les dernière voiles dans ces surfaces.
Il doit rester une 10.6 à négocier et une 7.quelque chose.
Si vous êtes correct, si vous ne cherchez pas 3 fois sans frais, si vous achetez sans essayer, sans passer trop de temps avec le vendeur, on peut trouver des promos.
Voilà...