Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SAV witchcraft...

Avis et test des voiles de la marque Witchcraft
Mouette
Killer
Killer

Re :SAV witchcraft...

Message par Mouette »

Martin_A @ 27/08/2012 - 12h19 a dit:

Rien n'excuse le fait qu'un mec te propose de taper sur ta planche avec un marteau et de comparer avec une autre board pour voir si la tienne est plus solide...

On a le droit de pas vouloir prendre en charge une réparation mais se foutre de la gueule d'un client c'est vraiment abusé.

La ou il est très con, c'est que je vous laisse regarder quel est le PREMIER lien va tomber un client lambda quand il va taper SAV witchcraft sur google.

Et ça, ça peut faire mal... ;)

+1
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Nous sommes donc tous bien d'accords ;)

>> Pour 7th, je parlais pas de braccard, de mémoire c'était le shop utopeak qui t'avais pris pour un con non ?

On va finir par se faire un atelier de shape mutualisé pour faire nos propres boards avec des bonnes couches d'airex et résine !!

Perso, je me demande quand je vais réussir à finir ma vieille RRD de 2005 ^^
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Attend un an je connais quelqu'un qui vendra l'été prochain une super tabou 2011 vert pomme qui irait à merveille avec ta 4,7 :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

74L va falloir que je prenne beaucoup de technique et que je perde 1 ou 2 kg je pense ;))

Bon après j'ai des objectifs ambitieux d'ici l'été prochain, mais je pense que je serais toujours une grosse tanche ^^
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Si tu garde 4,7 en plus grosse voile de vagues, 74 c'est parfait :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

pas faux, mais à terme je pensais plutot passer sur une 78L moderne et donc completer avec une 5.3 à ce moment là :)

Mais bon je pense que je vais attendre de tuer ma 78L actuelle ! Ca tombe bien je voulais commencer les forwards ^^
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

C'est moche vot'histoire de HDD cassée

Les réponses sont hallucinantes ... :angry:

qui de nous va taper sa board à coup de marteau, avec sa gopro sur le casque en train de filmer .... et attendre hypothétiquement une nouvelle board 18 semaines + tard  ?

dans un rayon de 150 km, ya de super shop...

Leucate, Palavas, Nimes, Avignon, Carro, Martigues, Marseille, les Lecques, Hyères, .... pour les pb de SAV, c'est quand même mieux de se retourner vers un shop ?

pour ne pas le citer, GA à la valentine, assure superbien sur le SAV

@Jibay....  mate ma signature ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pascal > Trifin ? Pas le budg pour l'instant d'autant que j'aimerais finir ma board actuelle avant, mais ca pourrait m'intéresser rapidement, a tester pourquoi pas un de ces 4 ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Mouette @ 27/08/2012 - 12h09 a dit:

La ou je rejoins Homer en tout cas c'est que je suis à chaque fois perplexe quand il y a un nouveau courant de pensée qui surgit et que tout le monde encense une même marque sans trop prendre de recul sur les choses

dans un premier temps "on" a fait nos retours sur des planches neuves : a titre personnel, le shape de cette planche m'a fait réellement progressé donc RAS

maintenant les planches viellisses (la série des HDD a 8 à 9 mois) on commence a avoir du recul sur la construction et le SAV :

construction : c'est assez solide mais rien a voir avec ce qu'on attendais : ca vaut une bonne cobra voir, pour faire plasir au glo qui pourrais passé par la : un poil mieux  ...

SAV : refus systématique de prise de responsabilité : pas en accord avec les termes de la garantie (mais prise en charge par hotmer comme d'hab)

je ne suis en rien associé a la marque et donc, j'estime honnête d'informer également des soucis rencontrés après avoir mis en avant également les points positifs sur ce forum
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one, une planche qui a 8 ou 9 mois tu trouves ca vieux? Perso une planche "vieille" pour moi c est un truc qui a 4 ou 5 ans, mais c'est vrai qu'en vagues, peut etre que ca va plus vite?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

perso je trouve pas ca vieux d'ou l'interêt éventuellement pour les autres ce post .... :pigekedal:

ma witch en 6 mois est dans le meme état que toute mes ex cobra .....

Altoids @ 27/08/2012 - 14h17 a dit:

C'est moche vot'histoire de HDD cassée

pas cassée non plus : planches avec les pets  :dry:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

un ptilou fait 60 sessions en 8 mois, toi il te faut 3 ans pour les faire, donc c'est équivalent...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Generalement je tape 50 sessions par an, c est vrai que cette année c est vraiment pourrave... Si les depressions reviennent jpourrai ptet monter a 40 qui sait :D
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

R-one @ 27/08/2012 - 14h44 a dit:

dans un premier temps "on" a fait nos retours sur des planches neuves : a titre personnel, le shape de cette planche m'a fait réellement progressé donc RAS

maintenant les planches viellisses (la série des HDD a 8 à 9 mois) on commence a avoir du recul sur la construction et le SAV :

construction : c'est assez solide mais rien a voir avec ce qu'on attendais : ca vaut une bonne cobra voir, pour faire plasir au glo qui pourrais passé par la : un poil mieux  ...

SAV : refus systématique de prise de responsabilité : pas en accord avec les termes de la garantie

si je compare avec tes 'soucis' chez 7th : force de constaté que l'approche est nettement différente de la par du fabriquant (hotmer a a ce jour pris en charge certains pbs, par conscience professionnel mais ils ne sont de distributeur donc en rien responsable) : bracar t'as immédiatement dit qu'il y avait un pb et t'as trouvé a ce jour une solution immédiate

on a vu ce type de fissure sur 2 planches en trois endroits : à chaque fois fissures longitudinales :  réponse witchcraft : RAS : ca remet pas en cause la structure

1 : ca reste a prouver (infiltration ?? delam a venir ??)

2 : de la a trouver ca normal .... sur une planche qu'a 1 mois d'utilisation

je ne suis en rien associé a la marque et donc, j'estime honnete d'informer également des soucis rencontrés après avoir mis en avant également les points positifs sur ce forum

Vous confondez deux choses complètement différentes :

#1 - les chocs sur la plage ou sur une catapulte, la c'est très difficile de juger. Entre deux catapultes qui se prennent dans les mêmes conditions tu peux soit défoncer ta planche soit n'avoir aucun problème, ca se joue à rien et c'est logique que les marques se couvrent.

Tu peux pas demander à une marque de réparer tous les nez de ses boards...

#2 - Vos défauts de structures sont à mon sens hyper inquiétant !!! soit c'est la peinture qui s'écaille et tant mieux, soit la planche a un problème, et c'est juste hallucinant après 8 mois d'utilisation. Sur celle de ptilou je veux bien mais la tienne et celle d'R-Two franchement je comprends pas...

Pour moi une board avec une construction normale doit être encore nickel après 3 ans : pas de délam et pas d'enfoncements, comme toujours si elle est restée au soleil des heures et qu'elle a été transportée n'importe comment ca se discute mais je crois pas que vous fassiez n'importe quoi avec votre matos, mais alors si tu paye 300 euros pour une construction plus solide, si tu gagne pas de durée de vie, la question se pose...

C'est évident qu'il y a eu un problème sur une série de board et c'est évident que la marque doit faire quelque chose.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Martin_A @ 27/08/2012 - 15h14 a dit:

Sur celle de ptilou je veux bien mais la tienne et celle d'R-Two franchement je comprends pas...

Jvois pas du tout pourquoi tu dis ca ?
Répondre