Salut Tintin.Gwen
Je suis désolé mais je ne sais pas où tu peux trouver de la poudre de quartz. Celle dont je dispose ma été donné par un ami.
En revanche, tu peux demander à Laurent (administrateur) de contacter un planchiste surnommé Pépé (dit lui qu'il shapait les planches Atomic à Lyon). Celui-ci doit savoir où en trouver.
@++Muffi
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Antidérapant....mode d'emploi, Comment le faire
-
- Jiber
Re :Antidérapant....mode d'emploi, Comment le faire
Depuis le temps que j'en cherche et impossible d'en trouver.
Cela donne à la planche un effet pailletté comme certain custom de chez RRD avec en plus un antidérapant très fin.
Avis aux amateurs éclairés pour trouver cette chose rare !
Cela donne à la planche un effet pailletté comme certain custom de chez RRD avec en plus un antidérapant très fin.
Avis aux amateurs éclairés pour trouver cette chose rare !
Re :Antidérapant....mode d'emploi, Comment le faire
Au fait, vous navigguez pieds nus ou en chaussons ?
Moi, je mets de la wax, en plus, ça bon !!! mais c'est vrai que c'est vite crade.
Sérieux, peinture antidérapant blanche pour voiliers ( Dufour entre autres ) étalée à la brosse large.
Sinon, résine + sucre en poudre cristal et hop, c'est fini.
Tous nos customs ont été faits comme çà et ça tient toujours.
bonne pêche
Moi, je mets de la wax, en plus, ça bon !!! mais c'est vrai que c'est vite crade.
Sérieux, peinture antidérapant blanche pour voiliers ( Dufour entre autres ) étalée à la brosse large.
Sinon, résine + sucre en poudre cristal et hop, c'est fini.
Tous nos customs ont été faits comme çà et ça tient toujours.
bonne pêche