http://www.directwind.com/forum/forum-t36632-m540897.html
Je pense que j'ai aussi des traces blanches, j'aurai tendance à attribuer cela à un second passage de rouleau, mais en fait je m'en fous, ça accroche, c'est le but. Je comprend les soucis esthétiques cela dit.
Mélange : cf. ci-dessus, j'ai dû réflechir, j'imagine, pour arriver à 50% de la boite A et 50% de la boite B, je parie que l'une fait 5 fois le volume de l'autre.
"HAHAHAHA l'acétone", quel bourrin ai-je pensé en te lisant jusqu'à ce que je découvre que j'avais passé moi même de l'acétone
Beuh, l'idée de mon post était de dire précisément ce que j'avais fait, pas ce qu'il fallait faire. Si je dis que j'ai passé de l'acétone, c'est que je l'ai fait et mes 2 planches existent toujours. Pour moi il s'agissait de dégraisser gentiment okazou, pas de décapper la planche jusqu'à la mousse, planche poncée auparavant par ailleurs, alors bon ...Epoxy et canderel : pourquoi prendre le risque d'un bricolage aléatoire quand il existe un produit qui fait le job nickel ?
J'ai fait comme on m'a dit de faire, une couche sans revenir dessus et cf. point 1 ; FX bricole depuis un moment il a peut être un coup de main ...
Bon anti-D
@+
Mob'.