Là en général, comme tout n'estjamais très net tu n'arrives pas tout à fait au niveau de la strat externe.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou @ 19/01/2009 - 18h35 a dit:
merci, là c'est super bien expliqué!! et de nouvelles explications (le style faire chauffé l'airex...)! gros gavage!!
en revanche de nouvelles questions:
* l'airex tu le trouve en combien de mm (car pour chauffer, en mettre 2 ou 3 épaisseur ds la planche, il faut que, soit tu fait un trous profond, soit que tes couches d'Airex soit super fine, non?)
* est ce que faire du vide en collant la "bache" juste autour du trou, ça pourrait le faire (en fermant la vis de decompression, pour fermer toutes les entrées d'air) ou c'est mieux d'englober completement la board ds un sac?
t'inquiéte pas pour ma board, je crois qu'elle est bonne a jeter, mais je continue de la renover... d'ailleur ponçage complet de la board pour arriver jusqu'au bois, histoire d'avoir une planche plus jolie
merci encore pour tes explications!
xtof @ 20/01/2009 - 09h08 a dit:
Entre le tissus d'arrachage et le drain, je rajoute du film plastique (genre film alimentaire mais on en trouve en magasin de bricolage pour beaucoup moins cher et en gros).
Ca evite de voir son drain collé au tissus d'arrachage.
De même un petit coup de film plastique sur une strat ca permet d'avoir un truc bien lisseet qui ne coule pas.
FX @ 20/01/2009 - 09h20 a dit:
Par contre pour le film sur la strat, du copu tu emêches toute remontée de résine?