Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rail PDM arraché, JP Rww 2005
Re :Rail PDM arraché, JP Rww 2005
Cependant:
- je n'ai aucune fournitures, ni outillage adapté
- Faire une rep' c'est bien mais si je ne fais pas ça comme il faut et vu que cela sera ma première rep' y a de forte chance que je ne fasse pas ça tout a fait comme il faut (hormi un peu d'epoxy, gel coat, peinture), je ne veux pas que ça recasse au large...
Il semblerait, au dire des shops, que sur la partie délaminée, elle soit fendue...
Pour la déco, je me fout complètement de naviguer sur une oeuvre d'art. L'important c'est qu'elle navigue bien...
Là, je vais attendre un peu avant... Je devrais pourvoir récupérer un rail de PDM sur une vieille board à moi (une BIC Techno E-Large).
En tout cas bizarre, c'est pas la première JP de ces années la que je vois dans cet état (la dernière était en 2)
demande mon tel à un des DW13 boys et appelle moi à partir de 14h je t'expliquerai ce que je pense savoir.
xtof @ 09/09/2010 - 08h59 a dit:
Ton boitier de pied de mat de la JP autant le réutiliser vu qu'il est déjà arraché. Il doit être intact, c'est la structure qui n'a pas tenue. Il ne reste plus qu'à enlever les morceaux de fibre et mousse PVC qui sont restés collés dessus.
En tout cas bizarre, c'est pas la première JP de ces années la que je vois dans cet état (la dernière était en 2)
Le boitier de PDM de la JP est cassé...

Par contre c'est quand même très rare de casser un boitier comme ça

Arraché, ça, oui, un paquet, mais alors cassé, là, c'est vraiment bizarre.
Je voulais en tout cas tous vous remercier pour votre gentillesse.

3 Straps JP australia + 1 aileron JP Australia US box 22cm = 300€
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-
- Jiber

Aller, garde le moral,
life is difficult...
but life is good.
baamutdono @ 09/09/2010 - 14h17 a dit:
![]()
,tu me fais 50% ??
Aller, garde le moral,
life is difficult...
but life is good.
Bon, pour toi je te fais l'ensemble à 200€.....OK?

-
- Jiber

en effet, ya du taff en perspective, il est vrai qu' il est rare de voir un box pdm cassé, je l' ai vu une fois sur une rrd, ou apres avoir tout viré me suis appercu d' un manque de mousse sous le box.
par contre je te déconseille fortement de récuperer le box de la techno car ceux ci sont en alu, et c' est pas terrible a stratifier....
si besoin d' aide, hésites pas a me contacter je peux t' envoyer des tophs d' un remplacement de boitier, mais comme dis fx, il faut un peu de matos quand meme..
courage

C' est trés recherché par les débutants ce type de flotteurs, meme si état trés moyen.