Hier, à Viento, je discutais avec Jamie des différents trucs pour empêcher les booms Duotone de glisser. Il m'a alors parlé de Big Ben, un autre heureux

Donc, le boom de Big Ben a éclaté en navigation. C'est des choses qui arrivent et puis, Duotone offre une bonne garantie de 2 ans, alors ce n'est pas un gros problème. Il se rend donc chez BigWinds, où il se procure généralement son matos de wind.
BigWInds fait immédiatement les démarches auprès de Duotone, qui demande une photo du bris, ce qui est tout à fait normal, toutes les compagnies font ça. Quelques jours plus tard, BigWinds reçoit la réponse de Duotone, qui refuse d'honorer la garantie. Selon eux, le bris ressemble plutôt à un véhicule qui aurait écrasé le boom.
BigWInds communique alors avec Duotone pour leur dire qu'ils ont une absolue confiance en leur client et si ce dernier dit que le boom s'est brisé en navigation, c'est qu'il s'est brisé en navigation. Et ils ajoutent que si Duotone refuse d'honorer la garantie, la boutique va assumer à ses frais le remplacement du boom. Duotone a alors révisé sa position.
Là, je dois avouer que BigWinds a remonté dans mon estime.