Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
guyt
Jiber
Jiber

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par guyt »

J'ai encore une petite dent contre la boutique BigWinds, la seule boutique qui vend encore du matos de windsurfing aux Gorges. C'est que BigWinds avait accéléré la fermeture de Gorge Surf Shop en leur piquant la marque Fanatic. Bon, disons que le gérant de GSS, au demeurant fort sympathique, n'était pas le gars le plus dynamique, donc peu enclin à développer des nouveaux créneaux.

Hier, à Viento, je discutais avec Jamie des différents trucs pour empêcher les booms Duotone de glisser. Il m'a alors parlé de Big Ben, un autre heureux ;) propriétaire d'un boom Duotone.

Donc, le boom de Big Ben a éclaté en navigation. C'est des choses qui arrivent et puis, Duotone offre une bonne garantie de 2 ans, alors ce n'est pas un gros problème. Il se rend donc chez BigWinds, où il se procure généralement son matos de wind.

BigWInds fait immédiatement les démarches auprès de Duotone, qui demande une photo du bris, ce qui est tout à fait normal, toutes les compagnies font ça. Quelques jours plus tard, BigWinds reçoit la réponse de Duotone, qui refuse d'honorer la garantie. Selon eux, le bris ressemble plutôt à un véhicule qui aurait écrasé le boom.

BigWInds communique alors avec Duotone pour leur dire qu'ils ont une absolue confiance en leur client et si ce dernier dit que le boom s'est brisé en navigation, c'est qu'il s'est brisé en navigation. Et ils ajoutent que si Duotone refuse d'honorer la garantie, la boutique va assumer à ses frais le remplacement du boom. Duotone a alors révisé sa position.

Là, je dois avouer que BigWinds a remonté dans mon estime.
Endorphin
Killer
Killer

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par Endorphin »

C'est qui big Ben? Je connais un Ben freestyler qui est grand et lourd. C'est lui? Pour le coup je le vois bien casser du matos lui :D
En tout cas moi j'ai toujours ete tres content de Big winds.
Répondre