Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Twinzers ou l'art de se tirer dans le pied!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Twinzers ou l'art de se tirer dans le pied!!!

Message par louping »

Homerdusud @ 18/08/2009 - 14h14 a dit:

oursin @ 18/08/2009 - 10h48 a dit:

Ptikiki !


Posted Image




mé kessessé!!!!!!!!!!

une table à apéro...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Twinzers ou l'art de se tirer dans le pied!!!

Message par Nausicaä »

spot conditions onshore,sideshore?
colas
Newbie
Newbie
Messages : 74
Enregistré le : 05 oct. 2008, 00:43
Contact :

Re :Twinzers ou l'art de se tirer dans le pied!!!

Message par colas »

stef38 @ 17/04/2009 - 15h08 a dit:

Le SUP, je troue ça vraiment génial, mais pour moi, il faut quand même avoir au moins de temps en temps des vagues sans vent et ça en méditerranée c'est plus que rare, pour moi le SUP sur eau plate bof bof...




Je surfe en mediterrannee (en plus du wind) depuis plus de 30 ans. En plus sur St Raphael/Cannes, pas le coin le plus loti en vagues. Il y a bien plus de jours de vagues sans vent que de jour de planche. Sur marseille, je crois que les surfeurs sortent 150 jours par an.


On a peu de vagues en mediterannee, mais la cote decoupee offre des tas d'orientations, et l'absence de maree fait que tu peux en profiter plus. Le gros soucis est par contre de savoir s'il y a des vagues ou pas: il y a plein d'anemometres dispo sur le web, par contre il n'y a que 2 bouees en mediterannee... et presque pas de webcams.
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :Twinzers ou l'art de se tirer dans le pied!!!

Message par R-one »

colas @ 04/10/2009 - 11h15 a dit:

Sur marseille, je crois que les surfeurs sortent 150 jours par an..




dans leur reve  :stuart:  :stuart:  :stuart: , ca surf plus qu'a cannes mais faut pas pousser : on a des spot plus varrié mais quand ca rentre dans le 06  :love:  :love:
Répondre