Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Allez dernière session de mes études mercredi...souhaitez moi bonne chance les gars pcq la il y a 9 dossiers a rider en 9h et ça va pas être du gateau
Et je suis a vous dès ce we
Merde crakus!!!
On est plusieurs à être passé par là (mon frère, françois et moi...), à toi la fiesta mercredi soir!!
Dernier petits conseils, ne lâche rien même si tu crois que tu t'es chié un cas clinique car c'est jamais fini, fais au plus simple, les PU-Ph qui ont fait les corrections ne se complique pas la vie.
Et surtouuuuuuuut fais gaffe après des mois de révisions la première vodka caramel elle pique!!!
Médecin aussi???
En tout cas merci pour vos précieux conseils et pour les encouragements...on va tacher de faire ça bien!!!
Et vendredi midi...je retrouve la vraie vie bordel
Pour ma semaine vendéenne annuelle, je retourne près de saint jean de monts ou j'avais fait de très bonnes session wind l'année dernière. J'ai l'impression que cette année sera plus surf vu les prévisions météo.
J'aimerais savoir si cela vaut le coup de descendre plus au sud ? Saint gilles ? Les dunes ? la sauzaie ? Je pratique en longboard avec un niveau débrouillé, pas plus.
Merci pour toutes les infos que vous pourriez me communiquer.
à regarder les relevés baston, on dirait que le thermique prend au phare Pas dispo, car petit garçon malade ... Tant pis, pour passer le temps on va procéder à la commande d'une petite 4.1 Blow de chez Gun
à regarder les relevés baston, on dirait que le thermique prend au phare Pas dispo, car petit garçon malade ... Tant pis, pour passer le temps on va procéder à la commande d'une petite 4.1 Blow de chez Gun
Et çà continue à monter :gene:... bon y'en a marre, c'est décidé, je sors la planche!!... à repasser