Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Killer
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Merci Serge et Seb pour le transport de la remorque, sans vous on aurait pas fait grand chose ! Merci
Bilan du weekend : 2 jours de vent au taquet, une bonne chouille des familles, le ton de la saison est lancé
Mardi on récupère le camion on va pouvoir enfin faire des photos pour actualiser le site en espérant qu'il reste du vent mercredi
Trop bon les photos Crabz !
On ira peut être bien a la flake Serge mais pas de suite ! Et j'ai des amis de haute savoie qui arrive dans l'aprèm alors je croise les doigts pour trouver du temps pour nav avant !
Et bien top session comme souvent la bas... Un peu seul au début et rejoins par 2 locaux vers 14 h, Un bon 30 kts, de jolies vagues au bord (j'ai presque regreté de ne pas avoir pris ma board de vague !) Au taquet en 5.4 avec la bonne petite houle qui va bien Grosse éclate J'me suis gavé A refaire mais à plusieurs tout seul c'est chaud quand même
ozone34 @ 21/06/2010 - 19h35 a dit:
Et hop petit report de mon après midi aux Saintes
Et bien top session comme souvent la bas... Un peu seul au début et rejoins par 2 locaux vers 14 h, Un bon 30 kts, de jolies vagues au bord (j'ai presque regreté de ne pas avoir pris ma board de vague !) Au taquet en 5.4 avec la bonne petite houle qui va bien Grosse éclate J'me suis gavé A refaire mais à plusieurs tout seul c'est chaud quand même
Au prochain coup de vent j'i serai ... ( si il y a quelqu'un )
++
-1 slalom du matin à la flake ça change un peu 5.7 et 110l
-2 gribouillis dans l eau en 4.2 et 99l
-3 bon session free style au pont des aresk en 4.7 et un bon moment passé au niveau de Villeneuve
4 la je suis mort
Mini session ce midi au travers. Seul à l'eau, soleil, vent fort. Bonnard.
On vit vraiment un enfer dans cette région: trop de nav !!
Crabz645 @ 21/06/2010 - 22h06 a dit:
Pour moi une petite session d'after taf à la flaque
Tiens au fait, il a pas mis des photos en ligne ton pote après la session de l'autre jour aux saintes ? Les conditions étaient pas top top mais ..
serge34 @ 22/06/2010 - 20h25 a dit:
Je n ai que ça pour ce soir
http://www.youtube.com/watch?v=8QIazoZiS9M
énormeeeeeuuuuh!
le logo:
original, non?
et c'est une marque de quoi ?
Tte façon la yéyé team ne vend rien au tout public à priori ...