Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

Yep !!


Pour les courageux on va prendre un bain à palavas, il doit y avoir quelques petites vagues à surfer


A+
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Y a des vagues ????
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Bah oué y'avait des vagues !!!


c'était b ien coooool !!!


Petite mise en forme pour mardi !!!


Bon faut que je file voir ma copine j etais censé aller la voir a 14 h mais j etais sur mon surf : (
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

MDR  ; D   ; D   ; D

Yes bon ba bonne petite session de surf, perso j'ai eu hyper froid sur la fin : u n s u r e :

Cocornibar de la partie avec Fireman et l'autre tarlouze de 51 avec son ptit surf de gros pédé  : g l a s s e s :

Malgré quelques morceaux d'iceberg par-çi par-là c'etait sympa  : s t u a r t :
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon, je profite de ce petit passage (passageon) pour vous souhaiter un bon réveillon... à l'année prochaine!
seb34
Timide
Timide
Messages : 435
Enregistré le : 09 janv. 2006, 14:12
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb34 »

idem, bonne soirée à tous!
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Skal »

Cocornichon @ 30/12/2006 - 16h03 a dit:




Bon faut que je file voir ma copine j etais censé aller la voir a 14 h mais j etais sur mon surf : (




T1, méfiance quand même ! C'est un coup à passer la soirée la braguette fermée ça !  : p i n c h :   : D   : s t u a r t :   ; D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mdr bon allez les gôs bonne soirée attention à la route si vous prennez quelque chose qui roule et pis  attention aux bouteilles elles sont traitres elles se vident  sans qu'on sen rende compre et plus ca va plus ca descend lool


pour les célib's pourvu que 2006 soit à chier et que 2007 vous ramene quelqu'un(e) de bien pour les maquées  : f e a r :   attention à vos braguettes prêt feu  : i n n :   : i n n :   : i n n :


en gros bonne année 2007 , pleine de wind de soleil de chaleur de réussite de chéri(e)s et de news moves posés ou tentés  on dira rien pr les fronts tjrs pas tentés  : s t u a r t :   : s t u a r t :   : s t u a r t :


et n'oubliez pas pour 2007 le mot d'ordre c'est de s'amuser à l'eau et sur terre arrêtez de tirer la gôle si ya pas de vent et préparez vous aux sessions de folie qu'on se tapera  : D   : )   : )   : )   : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :


au fait  : s a n t a : GROS BATARD jtavai pas commandé ca  ; D   ; D   ; D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Hello


Demain peut être un peu de tram, plutôt le matin (glagla). Y'a des yéyés motivés ou vous avez tous la gueule de bois ?


Moi je suis de permanence, mais bon, on le dira pas ; )
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

gueule de bois au garde à vous mais prête à l'emploi enfin si mon avt bras gauche suit  : p i n c h :   : p i n c h :


demain matin tu dis? on va voir ca ca passerais ou?
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Moi chui content, ya carton toute la semaine, de Mardi matin à Samedi 12H et je part Mardi matin à la montagne ouyapadeuneige pour rentrer samedi en début d'AM  : l o l :   : i n n :   : i n n :   : i n n :   : w a c k o :    : d e v :   : d e v :   : d e v :

Baunané à tous, année du front pour Seaclown, Fireman, Jojo et ma pomme, et pour tous ceux qui sont persuadé de déjà le passer  ^ ^

51 on veut te voir poser des laaaaaaaaaaate front gros canard :coincoin:

; D
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

D'après windfinder il devrait y avoir du vent toutes les nuits cette semaine .. On s'achete des gros projos de plongée ??


Pour demain, ce serait assez ouest, donc boucanet ?
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

si le vent se leve promis jtaille naviguer : p i n c h :   : p i n c h :   et en plus en hawaian style : p   : p   : p
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Demain je me leve a 8 heures pour aller naviguer, si c'est pas beau ca les nouvelles résolutions !!!Direction Boucanet je le sens bien la !


J'aurai la caméra en plus !!

Allez faut que j aille cuver tout cet alcooool qui me bourine le foie.


Bisous a tous !!


Skal  31/12/2006 - 17h36 a dit:


        Cocornichon @ 30/12/2006 - 16h03 a dit:


         Bon faut que je file voir ma copine j etais censé aller la voir a 14 h mais j etais sur mon surf




T1, méfiance quand même ! C'est un coup à passer la soirée la braguette fermée ça !




J'avoue sur ce coup la c'etait pas gagné, surtout avec l'eau froide ca rend les choses beaucoup moins euh comment dire, euh beaucoup moins ... grandes ? ...


Enfin bon : p
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

mdr énorme cocor demain suis partant aussi prépare les piles de la cam ; ) boucapowa


c vrai que l'eau froide utilise la technique perverse de la lentille inversé de popole mdr : f e a r :
Répondre