Gils85 @ 24/06/2012 - 11h35 a dit:
Super journée à l'embarc, du coté lac pour ma part avec les plus jeunes. GRAND MERCI A Franck et Julien de la Wave School, très pros , du matos vraiment adapté au jeunes loups.
Timon nav et virement de bord finger in the nose , 3 traversées du lac seul pour le fiston de 5 ans pour sa première fois, le petit sourire au coin des lèvres de se voir déplacé par le vent !
Ptite déception quand même, désolé faut bien en parler..., Carve qui est revenu en faisant le tour du lac à pied n'arrivant pas a cranté au près. Doit-on lui laisser son pseudo?
Ça vaut vraiment le coup de leur confier nos jeunes. Perso, on signe à la Wave School pour l'été 2013.
Fin de journée tranquille aux paillotes avec l'ensemble des participants.
Grand merci à Lorenzo pour l'organisation et son implication dans l'Asso.
Effectivement super journée bien réussie pour nos jeunes prodiges. GRAND MERCI aussi à Franck, Julien et les autres de la wave schooll qui sont effectivement très PRO, bon je répète un peu Gils mais c'est exactement ça. Mon grand fiston, après avoir un peu galéré avec un vent très light, tournant et OFF par rapport à son point de départ, a retrouvé le sourire grâce à Franck. mon plus jeune de 6 ans était super content de tirer ses premiers bords. il m'en a parlé toute la journée.
Donc grand merci à LOrenzo pour ses projets et son organisation.
Bon concernant mon speudo, je le revendique haut et fort...le seul à surfer front aujourd'hui au phare...même en board de freestyle et dans du sideON ON. non mais, je défis ceux qui veulent me le changer, juste parce que j'en ai eu marre de remonter au près avec 2.0m2 et 100l sous les pieds dans 4kns rafales à 5 avec le wish au niveau des c.......s. j'ai préféré raccourcir la durer du trajet en rentrant en portant le matos à l'hawaienne pour pas faire trop débutant qu'en même.

Sinon nav au phare aujourd'hui en skate et 5.3 avec qqs spocks de posés. un arrêt au stand toilettes suite à une perte de lentille de contact au large (enfin pas tout à fait perdue puisqu'elle partait, je l'ai prise dans les mains, mais remettre une lentille au large sans miroir et dans le vent, j'ai pris l'option de la mettre dans la bouche et d'aller la remettre aux toilettes du poste de secours). puis autre arrêt au stand pour aller chercher une autre boucle de harnais suite à la casse (2ème ce mois) de la mienne.