Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Comme je suis nouveau dans le coin, je sais pas trop ou aller lundi, ya du sud est partout, vous naviguerez ou?
bienvenus chez les ploucs et les loosers de session .Jibay69 @ 29/08/2009 - 16h30 a dit:
Salut, jviens de d'emménager à toulouse et je viens de découvrir cette rubrique, dommage que je ne l'ai pas vue avant, j'étais à leucate hier, j'ai du vous croiser... au passage c'est quoi PLN?
Comme je suis nouveau dans le coin, je sais pas trop ou aller lundi, ya du sud est partout, vous naviguerez ou?
non je dec !
pln c est port la nouvelle nord , la plage nonn surveillée qui remonte vers gruissan a partir de la rafinerie.
pour lundi si tu veus pas aller trop loin ya la guanguise qui va marcher , je pense y etre de bonne heure ce coup ci genre vers 7/8h .
-
- Jiber
windstormsurfing @ 29/08/2009 - 16h23 a dit:
ya til kkun ki reviendrait de la mer et qui aurait un ticket de péage ?
t'es encore la toi ?
si tu veux, j'ai un ticket de sigean qui date d'hier
appelle moi si tu le veux !
Pour la ganguise ca prévoit pas énorme, ca sera pratiquable avec 124L ou windguru se plante et yaura baston? Jviens de déménager j'ai pris qu'un seul flotteur, et pas le bon :S
J'étais au goulet hier et déja avec le petit clapot ca remuait pas mal :/
Jibay69 @ 29/08/2009 - 17h23 a dit:
C'est quoi ces histoires de tickets de péages?
Pour la ganguise ca prévoit pas énorme, ca sera pratiquable avec 124L ou windguru se plante et yaura baston? Jviens de déménager j'ai pris qu'un seul flotteur, et pas le bon :S
J'étais au goulet hier et déja avec le petit clapot ca remuait pas mal :/
ah ben si t'as que 124l pour le moment, t'es globalement dans la merde avec l'hiver qui arrive
on t'expliquera les tickets de péage...
c'est toi qui roule en 206 break qui m'a doublé hier ? (306 rouge avec matos sur le toit)
La prochaine fois que je vais à leucate jme prend une board de 80/90L, ma F2 ride de 103L que j'ai laissée à lyon, jdevrais la vendre dans 2 semaines normalement...
pour windguru ne te fie pas au premier tableau pour le vent il ne donne que la tendance à la ganguise!!! regarde le deuxième tu auras déjà une meilleure idée mais les prévisions sont en générales assez imprécises pour la GG !!! quand ils annoncent du 20 noeuds tu peux assez souvent te retrouver avec 30 noeuds !!!! Lundi à l'air de s'annoncer pas mal mais en général vaut mieux attendre la veille pour etre sur ... (voir meme le matin ...)
Du coup pour la ganguise je pourrais pas y aller avec une saber 4.7 et une board de 124L... Va falloir que j'aille faire les shops de leucate, voir les occaz qu'ils ont en plus petit sinon jvais jamais naviguer
oubli la 124l pour lundi , je pense etre en 93l et 4.2/5m , je pense qu il va y avoir un sale clapot de 50/80cm .Jibay69 @ 29/08/2009 - 19h20 a dit:
j'ai un access pro sur windguru, je regarde que le WRF 9km, c'est le seul qui soit a peu pres précis..
Du coup pour la ganguise je pourrais pas y aller avec une saber 4.7 et une board de 124L... Va falloir que j'aille faire les shops de leucate, voir les occaz qu'ils ont en plus petit sinon jvais jamais naviguer
Par contre, je pense qu'il faudrait arreter de parler du ticket ici, au depart on etait que 3 - 4 à le faire, si on est plus de 40...
enfin bon, moi je dis ça je dis rien!
@ jibay : une 124, tu peux la mettre en vente de suite à la place de ta 100l, la 124 tu ne la sortiras pas souvent, sauf si tu fais >90kg ou que tu aimes naviguer dans du trés light. c'est mon avis perso bien entendu!
mathieu67 @ 29/08/2009 - 11h51 a dit:
jmd11 @ 29/08/2009 - 09h12 a dit:
nav' en boardshort,les gars,hier.....et sans avoir froid!
pour le côté obscure,j'suis tenté,
mais il faut que j'échappe aux tankers!
ouais en boardshort... donc du coup, j'ai un "beau" bronzage à la con avec la marque du harnais
j'suis malin,j'montre mes épaules aux nanas....pas ma brioche!
Jibay69 @ 29/08/2009 - 19h20 a dit:
j'ai un access pro sur windguru, je regarde que le WRF 9km, c'est le seul qui soit a peu pres précis..
suivant ton gabarit et si tu es à to lose pour un moment,
prends -toi une petite board en bon état,
car tu ne sortiras quasiment que ça!
aujourd'hui,
bonne nav' en 4.0 "bien" toilé!
très fort à midi,puis,c'est un peu descendu,je coulais dans les molles à 30 noeuds!
petit tour en warp speed 50 et blade 5.1 avec une dérive de kite
ça a l'air d'avancer....sauf avec moi,j'ai pas eu les couilles de border!
bref,
bonne session quand même!
ps:fe2plus est le roi du chateau de sable....
windstormsurfing @ 29/08/2009 - 17h23 a dit:
ya til kkun ki reviendrait de la mer et qui aurait un ticket de péage ?
vi j'en ai un
j'etais en bas et comme d'hab petit remontée en haut puis descente taquet
ensuite de bons pics des bonnes risées tip top avant la reprise de lundi