Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aïe je viens de recevoir mon programme de pré-saison de foot a partir de début aout sa sera compliqué de trouver du temps pour navigué ...
on en a parlés samedi au phare.j'ai arrêté le foot "grâce" à une blessure et aucun regret vu l'ambiance footeux par rapport à celui du windsurf ,et le foot mine de rien prend énormément de temps et tout les dimanche sont pris.mais t'es jeune et tu peux donc faire les 2
clair,laisse tomber le foot si cela devient un contrainte pour toi..; tu verras, tu gagnera au change!!!!!!!
Aïe je viens de recevoir mon programme de pré-saison de foot a partir de début aout sa sera compliqué de trouver du temps pour navigué ...
on en a parlés samedi au phare.j'ai arrêté le foot "grâce" à une blessure et aucun regret vu l'ambiance footeux par rapport à celui du windsurf ,et le foot mine de rien prend énormément de temps et tout les dimanche sont pris.mais t'es jeune et tu peux donc faire les 2
clair,laisse tomber le foot si cela devient un contrainte pour toi..; tu verras, tu gagnera au change!!!!!!!
impossible de stopper le foot pour moi enfin pour le moment je marrangerais pour faire les 2
impossible de stopper le foot pour moi enfin pour le moment je marrangerais pour faire les 2
J'ai essayé avec obstination, mais être sur un terrain de foot par 40 nds avec des ---- qui ne se bougent pas le ---, ça énerve très grave...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Petite question à propos de l’asso, comment va se passer la cohabitation avec les lycras Orange de l’asso de Jard, existe-t-elle tjrs cette année (pas vu de mail passé contrairement à Lorenzo qui au passage est très actif) ?
A+
Rémi
Aucun souci. Le président et le trésorier de Jard Wind sont de très bons amis de longue date et anciens planchistes. Ton mot de passe sera Lorenzo si problème et me faire remonter. Ils sont aussi cool que nous mais avec un lycra moins sympath......