Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

30-35nd O-NO relevé à 7h30 sur Windspots!  B )

Chui vert,  dégouté.........faut que ce soit aujourd'hui que je parte à la montagne : g e n e :   : b l i n k :   : (   : (   : (

De la neige à 1000m, je ne vais quand même pas me plaindre!!

Régalez-vous bien, on veut du beau report  ; )
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Allez je pars chercher Seb à Pulavaze, de là bas, j'appelklerai notre Seaclone : p

A toute les gars, et bonne neige Airasta, Moi j'hésite à y aller demain ... à Font-Romeu ...

Bisous !
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ben moi je devrais bosser mais je me tate pour une petite nav a la flaque (le + proche de chez moi qui soit naviagable, le salagou bcp trop froid et pas envie de nav seul) ... mais faut que je taffe, exams le 5 et j'ai rien encore fait. : w a c k o :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

yep yéyéland!

de cocornichon qui se trouve sur l'espi :

-vent 25nds

-temp° 25/26°

-vague 1.50m

...le soleil doit taper fort, c'est sur! : d e v :

en vrai :

- 20nds, 10°, 0.40cm ....bonne année.. ^ ^
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

départ l'espi imminent...ça rentre fort!

report ce soir....avec les habituelles cahouètes et bières de luxe!! : s t u a r t :
@-- DJ --@
Newbie
Newbie

Message par @-- DJ --@ »

BZH971 @ 02/01/2007 - 11h04 a dit:

ben moi je devrais bosser mais je me tate pour une petite nav a la flaque (le + proche de chez moi qui soit naviagable, le salagou bcp trop froid et pas envie de nav seul) ... mais faut que je taffe, exams le 5 et j'ai rien encore fait. : w a c k o :

Je suis tenté d'y aller dans la semaine. Si tu veux, on peut s'y retrouver.

Mais c'est vrai que ça caille un peu là.....
@-- DJ --@
Newbie
Newbie

Message par @-- DJ --@ »

Je reviens du lac. Ca caille, mais ça peut le faire...

Il y avait un kit et un windsurfeur, il y avait de bonnes rafales.

Dis moi si ça te tente, chuis chaud bouillant (il va falloir l'être...).
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

trop caillos et trop de taf, domage.... apres le 11 je serais en vacances, j'espere que je pourrais me ratrapper de mes 28jours sans nav ... : (   : (   : (   : (   : (
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

prem's au report : p i n c h :

donc arrivée euh à l'heure ou c'est l'heure

vent sympa de quoi planer en 5 et 75 litres vagues euh énormes : i n n :   : i n n :   (max 60cm on va dire) clapot clapoteux

température très sympa pour la saison par contre pas froid ou presque pas

un magnifique backloop laché de matos qui rebodira sur l'eau pour sauter sans son proprio de mister W51 (et des beaux goiters foiré de lui et de monsieur PA 5 bien sympa au passage : ) )

mmh sinon des tit surfs tranquils sur les énormes mémères qui étaient la pour nous débouler la tete : l o l :   : l o l :   : l o l :

bref une belle session de début d'année

board cassée pour moi  : d e v :   sur une vieille rep et un ptit lolly full planing bien sympa : f e a r :   pour le reste mon bras m'a bien emmerdé je crois que vais aller voir le doc demain : (   : (   : (

le plus joli était quand même le retour avec le coucher de soleil dans le dos et les nuages colorés qui entouraient la pleine lune franchement avec le son qui allait en plus c'était parfait et ca laisse présumer de nombreuses autres sessions bien sympatoches pour 2007

en gros en 2007 préparez-vous à vous régaler  : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :   : s a n t a :
Cocornichon
Jiber
Jiber

trop crevé pour un riport, jvé laissé faire notre Seacloune préféré : p

Juste un mot : ca fait du bien !!!
@-- DJ --@
Newbie
Newbie

Message par @-- DJ --@ »

Il est où votre spot sur Montpel ?
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

a montpel... ben il y le lez...

ou sinon une petite flaque a port mariane avec un jet d'eau au milieu : f e a r :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

report n°1  de l'année...

aprés plusieurs coup de fil de l'ami cocornochon, ozone, wéwé, je file sur l'espi les retrouver...ozone n'en pouvant plus d'attendre que ça se lève, me file sa superstar ( une NORTHSAILS pour les nains! p'tin : p i n c h : ) histoire de pas passer mon temps derrière la caméra!...donc, je me plains pas, j'ai ridé!

..12h15...je retrouve vévé, cocor et consor...20nds qui ont le hoquet...génial...j'ai une 77L et 5.3 supostar...je vois l'artiste de chez IBM et ludo ( l'homme à la drops ...) qui papotent sur le sable...arf...c'est le bon jour, c'est clair! : d r y : ..néanmoins, cocor rive la cam sur un porte symballe de sa batterie, option duck tape pour tenir l'ensemble!...on espère avoir de belles images, bonhomme!

..le temps de dire bonjour, et zou...le zef reprend des tours, le chat noir du jour, c'est pas moi!..25nds moyens la plupart du temps, des petites vagues qui vont et viennent jusqu'a offrir des peaks plus gracieux d'un bon mètre...les jeunes jouent à saute mouton avec les méméres, vévé passe un double loop, dont le moitié sans le matos..disons plutot que c'est le matos qui l'a laissé choir, et qui a fini la cabriole, le mat planté dans la flotte, la board terminant de faire la girouette au dessus..terrrible, avec le soleil pour découper tout cela!...juste avant, kanak en colle une a sa razor de légende!..y a plus qu'a passer à l'atelier de rep!...de retour avec la joker, il envoie un lollyspock de pur bonheur, belle glisse, et tout!..vévé sort la ribanbelle de sauts ; backloop tribord, plus d'une fois ( le salo!), et il aime toujours autant les rebonds dans la flotte!..tourniqueti, tourniqueton..on se refait pas!..

..TTK ayant tapé la caisse de l'administration, se pointe et cours sur la plage pour en découdre...malheureusement, un avion espion passe par là, et aprés deux passages, on se dit que le fan des arbres de noel du CE a été repéré!..damned : D

..le veto nous a rejoint, sourire a donf!..il exulte sur un surf à deux  ; une mamie perdue au large - trés souvent comme ça aujourd'hui- et j'attaque le premier..bottom, roller, cut back, veto engage, j'abats, le regarde passer dans mon dos à moins de deux mètres, roller à son tour bien bloqué sur la lèvre...je le mate, et pas besoin de plus ; il abat à son tour, bottom pour moi, roller  et redescente, le veto hurle comme un caniche au bloc ops! ^ ^ ...merci la vie de cet instant..sur quelques tas bien formés, j'envoie de la satellisation stratosphériques  : d e v : une main, puis grabbé à l'aileron...j'adore!

...16h15..le zef prends des tours supplémentaires ; 25nds claques à 30...plus ouest, la houle reprend donc forme..des wagonnets d'un bon mètre plus constant viennent nous combler..magie du soir qui nait, de RA qui s'étiole au travers des nuages cotonneux...bons surfs bien appuyés, side on , forcément, mais la taille est bien là..adonnante, nord ouest pour finir la dernière demi heure...on finit la razia de la première session de la nouvelle année...le temps était clément, pas d'onglet, et la flotte est encore bonne..mince..l'hiver semble prendre des airs de l'automne 2006..vous vous souvenez?

SeaClone.
@-- DJ --@
Newbie
Newbie

Message par @-- DJ --@ »

F16 @ 02/01/2007 - 19h17 a dit:

a montpel... ben il y le lez...

ou sinon une petite flaque a port mariane avec un jet d'eau au milieu : f e a r :

Ouais, pourquoi pas...

Et sinon, vous en faites où ? L'espi, c'est où ?
Cocornichon
Jiber
Jiber

L'espiguette, c'est la pointe extrême de la baie de Port Camargue.

Mais c'est un spot assez compliqué au début ...

J'ai cru lire qqpart que t'étais un peu débutant alors bon ...

Sinon y'a le Boucanet au Grau du roi ... c'est plus sécurité ...

Mais bon rien ne vaut les Arresquiers pour débuter hein !!!
Répondre