Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
encore une session pourrie .
j arrive a 9h00 je grée 5m et 93l , je part direct au planning 300m apres plus rien .
retour au bord en body water start , j ai perdu 100m de cap je suis sous le resto .
ça repart , je me met au planning j ai pas finit le bord skotche au millieu 10 mn de natation une rafale j arrive a revenir , a ça va pas me casser les couilles longtemps , je vais chercher la 6.6 .
ah la c est beaucoup mieux je planne tout le temps pendant 10mn et puit a nouveua sous marin .
retour au bord on sort l artillerie lourde , la 130l et jy colle la 6.6 dessus avec un aileron de 40 a la place du 46
mamam un cap de fou et 1h00 au taquet mais c est super ligth tout de meme , la fleme de grer 7.5 .j ai d autre chose a faire cet aprem .
je veus demoraliser persone !nico540 @ 07/09/2009 - 13h28 a dit:
y a toujours des motivés pour ce soir après le récit du philou ??? moi je suis dispo rien à faire ces temps ci donc bon ... si il y a toujours des courageux pour ce soir je me déplace sinon ...
je fait juste un compte rendu de la session de ce matin , et il est fort possible que vous ayaient de l air ce soir .
Clément sera là aussi.
mais non !nico540 @ 07/09/2009 - 14h37 a dit:
que j'arrive pas comme un con tout seul sur place
ya une entreprise qui est en train de deboiser le flan coté ddroit de la mise a l eau coté ecole de voile .
quand le niveau remontera on aura moins de devente au bord ça peus etre interressant .
phil09 @ 07/09/2009 - 14h41 a dit:
a au fait info capitale ,
ya une entreprise qui est en train de deboiser le flan coté ddroit de la mise a l eau coté ecole de voile .
quand le niveau remontera on aura moins de devente au bord ça peus etre interressant .
ça me fera plus de place pour mon spock une main spécial kéké !!!! je v mettre un panneau avec interdit de jiber à cet endroit !!!
phil09 @ 07/09/2009 - 14h41 a dit:
a au fait info capitale ,
Yes, ça rendra le départ un peu moins laborieux !
On y sera vers 17h.
du punch ou du planteur bien surnico540 @ 07/09/2009 - 15h12 a dit:
oki doki !!!! i'll be there je v appeler la compagnie créole pour voir ce qu'ils comptent faire ...