Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jo85 je fais 75kg . tu penses qu'une 4,7 ne me sera pas utile pour le moment?
pour moi, il serait judicieux que tu trouves en occas une board dans les 90/100 litres pour completer ta 131 L que tu restes dans des tailles de voile comme 6,3/ 5,7, eventuellement 5 si tu as encore du budget.
apres je ne pense pas avoir le niveau pour une planche avec si peu de volume jai deja une planche de 120l un peu moins recente et je la trouve pas assez stable (manque de largeur) je pense que je vais juste changer ma 5,3 vu que c'est une voile que je sors souvent ça pourrais etre un bon compromis non?
salut max,
le matos a beaucoup évolué depuis quelques années, de ce fait une 120 litres assez ancienne peut paraitre assez instable (manque de largeur comme tu l'as dis) en comparaison à une board plus récente mais néanmoins de volume inférieur...
De toute facon il faut que tu choisisses tes priorités, donc change d'abord ta 5.3 come tu l'as dis (attention au bon compromis mat/voile : ton futur 4m c'est quoi?) en choisissant si tu le peux une voile pas trop ancienne
, et la suite viendra naturellement...
A+ sur l'eau.
oui pour une planche moins volumineuse je vais attendre que le waterstart soit acquis
sinon pour la voile je pense juste changer ma 5.3 par une gunsails torro en 5.3 enfin j'ai encore le temps de changer d'avis