Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Jibay69 @ 22/05/2012 - 20h52 a dit:

Bon bah session horrible, j'arrive au Jaï, 15 nds, le spot a l'air facile, jme dis que c'est cool, je sors 6.6 et la grosse board, arrivé au bord de l'eau, déja je réalise que c'est immonde, yavait carément des troncs d'arbres sur la plage, bon maintenant que c'est grée, j'y go, en me disant que j'essaierais de pas trop tomber...

Bord aller jusqu'au CNM sans planning au début, puis planning léger au milieu puis bien à la fin, jme dit que c'est coool ^^

Bord retour, le vent monte d'un coup, jme retrouve à la rue complet, à remonter le clapal de face avec une grosse board de 7 kg... après avoir pris une méga cata jfinis le bord comme je peux, je sors, je plie avec une vieille envie de gerber tellement la flotte était crade, un moment au WS ma main a touché un truc gluant... j'préfere pas savoir...

Sur ce, je vais prendre une douche au destop ! A toute !

:lol:

parmi les DWXIII, nous avons déjà Goyter man....  désormais, nous avons GORE MAN !!!! :fear:
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Le gros gros secret de JB Caste et Traversa, c'est qu'ils ne restent pas sur le parking qd c'est gros en fait. :mellow:

pour etre plus constructif, se faire tordre c'est tres bon, et ca fait parti de l'apprentissage
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Petit espoir pour ce soir...voiture chargée en stand by
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

jejelafleche @ 23/05/2012 - 08h30 a dit:

Le gros gros secret de JB Caste et Traversa, c'est qu'ils ne restent pas sur le parking qd c'est gros en fait. :mellow:

pour etre plus constructif, se faire tordre c'est tres bon, et ca fait parti de l'apprentissage

Yep, je sais, c'est ce qui m'énèrve encore plus pour hier...

Ca aurait pu passer, ou non...mais mon manque de technique et le fait que j'ai fait ma fiotte fait que j'aurais jamais la réponse.
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

+1 avec jeje....

+1 avec EB : t'es une fiote.  :fear:  ;D

Sans rire...t'as chié dans la colle la!!!   ;D  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ric92 @ 23/05/2012 - 08h01 a dit:

MDR!!!! Y a des égouts qui de jette aussi sur l étang?

de l'autre coté de l'étang ya la station d'épuration :/

hmagic  > Je ne perd pas espoir de pouvoir me faire un petit carro / rens quand meme... mais si ya pas le choix, je prendrais la board jaune, la ray est définitivement incontrolable pour moi dans ces conditions...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

EBMG @ 23/05/2012 - 08h39 a dit:

jejelafleche @ 23/05/2012 - 08h30 a dit:

Yep, je sais, c'est ce qui m'énèrve encore plus pour hier...

Ca aurait pu passer, ou non...mais mon manque de technique et le fait que j'ai fait ma fiotte fait que j'aurais jamais la réponse.

Franchement, en ayant vu les séries sur Carro  :lol:  :lol: , j'aurai bien hésité aussi...

Le niveau (enfin par rapport au mien qui est vraiment naze) çà se travaille dans des conditions 'acceptables', et n'ayant pas les moyens de racheter un combo mat/voile, j'aurai certainement aussi lâcher l'affaire!!!

Je pense que tu aurai du venir aux Rénaïres, c'était bien plus safe tout en étant pas facile  ;)  ;)

Après les boulasses faut les sortir quand tu es limites mais que çà parait faisable  :inn:  :inn:

Tu as un meilleur niveau que moi donc peut-être hier pour toi çà passait mais moi celà aurait clairement été séance natation, voire casse  :huh:  :huh:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Jibay69 @ 23/05/2012 - 08h59 a dit:

ric92 @ 23/05/2012 - 08h01 a dit:

Jibay69 @ 22/05/2012 - 20h52 a dit:

Bon bah session horrible, j'arrive au Jaï, 15 nds, le spot a l'air facile, jme dis que c'est cool, je sors 6.6 et la grosse board, arrivé au bord de l'eau, déja je réalise que c'est immonde, yavait carément des troncs d'arbres sur la plage, bon maintenant que c'est grée, j'y go, en me disant que j'essaierais de pas trop tomber...

Bord aller jusqu'au CNM sans planning au début, puis planning léger au milieu puis bien à la fin, jme dit que c'est coool ^^

Bord retour, le vent monte d'un coup, jme retrouve à la rue complet, à remonter le clapal de face avec une grosse board de 7 kg... après avoir pris une méga cata jfinis le bord comme je peux, je sors, je plie avec une vieille envie de gerber tellement la flotte était crade, un moment au WS ma main a touché un truc gluant... j'préfere pas savoir...

Sur ce, je vais prendre une douche au destop ! A toute !

MDR!!!! Y a des égouts qui de jette aussi sur l étang?

de l'autre coté de l'étang ya la station d'épuration :/

Ah d accord , comme au Prado quoi...

Bon aujourd hui je vais essayer de me caler un Carro des que le vent s installe  :dev:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

assez d'accord avec douardouin, on me dit souvent qu'on apprend en se faisant casser la bouche, ce qui est certainement vrai, on apprend bien à se faire casser la bouche quoi ;)

Je trouve qu'on progresse mieux avec des conditions adaptées voir un tout petit peu au dessus de notre niveau..., et que ca sert à rien d'y aller si on sait qu'on a aucune chance de passer... Risquer de casser son matos pour ne prendre aucun plaisir en retour bof bof
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Jibay69 @ 23/05/2012 - 08h06 a dit:

assez d'accord avec douardouin, on me dit souvent qu'on apprend en se faisant casser la bouche, ce qui est certainement vrai, on apprend bien à se faire casser la bouche quoi ;)

Oui y aller pour tout casser ça sert à rien non plus.

Mais une fois que tu t'es fait tordre, t'as repoussé tes limites de peur, et la prochaine fois que tu fais une fat session, bah c'est du pipi de chat, et t'y vas gaiement !
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Jibay69 @ 23/05/2012 - 09h06 a dit:

Je trouve qu'on progresse mieux avec des conditions adaptées voir un tout petit peu au dessus de notre niveau..., et que ca sert à rien d'y aller si on sait qu'on a aucune chance de passer... Risquer de casser son matos pour ne prendre aucun plaisir en retour bof bof

+1

c'est pour ca qu'hier je disais qu'à mon avis le bon plan c'était surement les renaires, avec moins de risque de casse notamment
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Dispo aujourd'hui en sortie taf, donc 16h30/17h, à voir le spot en fonction des conditions !!

Tu irai vers quelle heure sur Carro ric ??
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ben là chui dispo , j attends que les condices soient bonnes.Je vais cheker les cams de baston et fillipi puisque tu me dis que l anémo déconne..... :inn:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ya un mec à l'eau sur la cam de baston, il a pas vraiment l'air à block ^^

Jserais toi j'irais faire un tour à fos avec la futura en attendant que ca monte à carro ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Prochain Quiver Vagues > Fortes chances d'être du Naish ;)

Du coup je vais mettre en vente la 4 et la 4.7 pour presque rien, la 5.3 et les saber 4.7 & 5.7 ainsi que mon 4m  SDM dès que j'ai confirmation des tarifs

Si d'ici là ca intéresse des gens de votre entourage, hésitez pas ;)
Répondre