Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Mais sans tram
-
- Jiber
Et c'est pas prêt de s'améliorer...
Il est où le chat noir ?
Il est où le chat noir ?
-
- Timide
Bien ce que je peux dire c'est que lui il s'en moque un peu de nos problèmes de mer plate et vent absent...Même les oiseaux qui ont mangé les cerises, il s'en moque!
Que dire, je pense qu'il est en dépression depuis que ma planche ne sent plus l'odeur de la mer "fraîche", cette odeur qui lui parle de poisson. Là il rêve, que tout redevienne comme avant, que je soit embêté que ma toile la plus petite soit 6.0m², et que quand ça envoie, je revienne crevé.
Il rêve, et moi pareil parce que pour la dizaine de jours qui arrive, je ne risque pas de me coincer un pied dans un strap en réception de saut...
Quelle déprime, je vais me mettre dans le canapé avec lui.
Que dire, je pense qu'il est en dépression depuis que ma planche ne sent plus l'odeur de la mer "fraîche", cette odeur qui lui parle de poisson. Là il rêve, que tout redevienne comme avant, que je soit embêté que ma toile la plus petite soit 6.0m², et que quand ça envoie, je revienne crevé.
Il rêve, et moi pareil parce que pour la dizaine de jours qui arrive, je ne risque pas de me coincer un pied dans un strap en réception de saut...
Quelle déprime, je vais me mettre dans le canapé avec lui.
petole ... soleil ... le bonheur de nos femmes
en tout cas, ça me fait bosser à la maison.
en tout cas, ça me fait bosser à la maison.
Dans l'44 on a pluie aussi. Le gazon pousse mais il a pas le temps de sécher, alors on peut pas tondre ...
-
- Jiber
Hahaha !
La bonne excuse !
La bonne excuse !
bon regle d'or dorénavant, arreter de regarder WindGuru (Pro) c est n importe quoi.
Ils n annoncaient rien aujourd'hui, ils confirmaient *rien* aujourd'hui (mise a jour a 15h)
resultat 3h30 de nav, limite surtoilé par moment avec ma 5.4 ...
je suis mort
Ils n annoncaient rien aujourd'hui, ils confirmaient *rien* aujourd'hui (mise a jour a 15h)
resultat 3h30 de nav, limite surtoilé par moment avec ma 5.4 ...
je suis mort
moi je regarde windguru normal ! et dehors aussi !!
micro session a aytré pour tester ma cheville en vrac !
bilan ça a regonflé un peu alors je vais y aller mollo !!
a+
micro session a aytré pour tester ma cheville en vrac !
bilan ça a regonflé un peu alors je vais y aller mollo !!
a+
au fait altimac tu navigue ou ? on se connais ?
Nan. tu regarde Guru, windfinder, xcweather, weatheronline, un peu météo france en côtier et bulletin mer, tu mates les relevés temps réél des stations amateurs tu module par un peu de connaissance des spots locaux (venturi ou pas, thermique ou pas) et hop.altimac @ 02/06/2008 - 22h58 a dit:
arreter de regarder WindGuru (Pro)
1 dé à 6 faces ça aide aussi parfois. Voire une pièce de 20 cents, 50 cents ça marche pas.
Et plus tu multiplie les sources, plus t'es embrouillé ! Déja que les deux modèles principaux de guru ne sont pas souvent d'accord : ni sur l aforce du vent ni - pire- sur son orientation !
Finalement, le plus fiable pour moi c'est encore la météo de 20h45 à la télé pour le lendemain !
Finalement, le plus fiable pour moi c'est encore la météo de 20h45 à la télé pour le lendemain !
-
- Jiber
Non, le plus fiable, c'est de regarder par la fenêtre
-
- Jiber
En attendant, vous nous laissez un peu de thermique pour ce we ? siouplait !
gregboulnaish @ 03/06/2008 - 17h07 a dit:
Non, le plus fiable, c'est de regarder par la fenêtre
+1
Xtrem @ 03/06/2008 - 01h35 a dit:
au fait altimac tu navigue ou ? on se connais ?
ben je viens de paris, j habite Surgeres depuis 2 ans, mais j ai mon matos depuis a peine 9 mois...
Je viens regulierement sur Aytré avec ma femme qui apprend encore (les pieds dans les foots quand meme, on commence enfin a s amuser ensemble ) Comme y'a pas beaucoup de nana sur l'eau ptet que vous nous repererez facilement.
Bref a surgeres, je peux pas évaluer le vent sur la cote en regardant par la fenetre
et comme la station météo aytré du chatel kit club est HS, ben je suis dans la merde et j'ai raté qq sessions deja :-(
bref, moi aussi je fais un mix entre toutes les sources d informations mais ca embrouille.
En ce moment je regarde le wind REPORT (et pas forecast) de windfinder sur la rochelle. Mesure en temps reel du vent. Ca semble fiable, j ai l impression qu ils sous evaluent de 5 noeuds en moyenne donc des qu ils annoncent force 4, ca semble pas trop mal.
Mais si qqn connait une station meteo fiable, en temps reel, ca m interesse. Celle du chatel kite club a aytré etait vraiment TRES fiable, malheureusement elle est HS.
A+