Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Mise à l'eau à 17h30, une molle de 20min et après y'a qqun qui a ouvert la fenêtre
Bien comme il faut en 4,7, j'me suis fait méchamment ouvrir sur la fin, j'sais pas on a dû prendre 30 ou 35nd pendant 30min...et les vagues qui n'en finissaient plus de grossir CMB
TTK, t'as eu raison de sortir pile poil avant les conditions d'hommes, parce que là pour une fois t'aurais pas pu critiquer
Bref, une Touffe, une VRAIE
-
- Jiber
l'orage arrive, lavage de vévé imminent
Ben ouais ... une bonne grosse touffe bien velue ! Ca faisait longtemps !
Par contre j'ai pris le déluge tout le long sur la route après avoir bouffé au Mc Do ... bloqué à 40/50km/h tout le long
Bon ben demain une tite flake ou en mer si le vent le permet ... bonne nuit
demain Aresquiers
Je vend ma Challenger Sails 4.7 K.Onda 2010 super état pas un accro, car les 2011 arrive!
A un très très bon prix.!!!
si intéresé MP.
bien bien bu mon litron d'eau de mer, mais ça valait le coup !!!
passage de barre, vitesse au waterstart et départ au planning à bosser...
et merci au passage à tous les conseils que j'ai pu glaner à droite à gauche, il doit surement yen avoir parmi vous...???!!!
et sinon, vu que les vagues étaient un poil trop grosses pour moi (surtout vers la fin...), vers quel spot de repli j'aurai pu me diriger ??? après ma session je suis passé au Boucanet, mais là pour le coup yavait vraiment pas grand chose...
Le nord ouest vient de se lever, 23 nœuds à porca. vous croyez qu'il y a moyen de se chopper la bascule à l'espiguette ou bof bof ?
Merci
Bon aller j'vais bosser...
Air: oui, je suis sorti au moment où ça commençait à devenir gros. Mais j'avais plus de bras, et décidément je n'aime pas la touffe. Trop de clapot, vent trop on (pour moi), TROP DE MONDE, vagues souvent pas belles.
Et puis y'a trop de débiles: les types qui se garent les uns contre les autres, on peut plus passer avec le matos, les kites qui envoient à 2m de ta planche ...
comme quoi richelieu au cap d ' agde reste une référence ,avec ces belles séries bien rangées ,sinon ca a du mal partir aujourd'hu iTTK @ 08/09/2010 - 09h22 a dit:
Je suis passé à Carnon ce matin avec le surf, mais y'avait rien ...
Air: oui, je suis sorti au moment où ça commençait à devenir gros. Mais j'avais plus de bras, et décidément je n'aime pas la touffe. Trop de clapot, vent trop on (pour moi), TROP DE MONDE, vagues souvent pas belles.
Et puis y'a trop de débiles: les types qui se garent les uns contre les autres, on peut plus passer avec le matos, les kites qui envoient à 2m de ta planche ...
Ha non merde, même à Maui y'a du monde et des voitures garées les unes à côté des autres..... ha ba oué, j'vois qu'un truc ==> Tanji et ses 10 sessions de vagues par an
richard34 @ 08/09/2010 - 12h25 a dit:
yavait quoi hier à 17h à La grande Motte?on m'avait dit 20 noeuds, j'etais en 4.7 pour 65 kilos tout mouillé et je controlais pas grd chose , je suis physiquement atteint ou yavait plus que ça?
Ouais moi aussi, à la rue en 4.2, et les relevés de baston donnaient 30/35 nds (je pensais qu'il y avait au moins 40 par moments)
Mais c'était quand même bon