Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

c'est pas tout ça mais je fille à la flake  :dev:  :dev:

a toute les yéyéssssssssssssssss :p  :p
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

alem @ 08/09/2010 - 12h52 a dit:

Ca me rassure aussi. Je me suis cru handicapé hier :wacko: ... et en voir certains envoyer des backs et être comme à la maison là dedans...  :lol:

Mais c'était quand même bon  :love:

Ba....on était à la maison justement !!  ;D

Yéyé Team ouipwésente  B)
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

serge34 @ 08/09/2010 - 12h55 a dit:

c'est pas tout ça mais je fille à la flake  :dev:  :dev:

a toute les yéyéssssssssssssssss :p  :p

ca a l

air moyen quand même ....
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 08/09/2010 - 11h15 a dit:

ha ba oué, j'vois qu'un truc ==> Tanji et ses 10 sessions de vagues par an  :D  :lol:  :p  :p

10 sessions Tanji = 20 touffes à mon goût.

Mais c'est sûrement une question de niveau: j'arrive pas du tout à surfer frontside à la touffe, et j'ose pas envoyer en saut .. alors j'en profite pas vraiment. Hier j'ai surfé proprement deux fois, et pas plus de 3 ou 4 high jumps.

(Enfin, "high" .. tout est relatif .. j'ai vu des gars qui se prenaient pour des astronautes .. j'en suis loin.)

Quant aux kites, reconnaissons que hier il y en avait qui surfaient vraiment bien. Et y'en a un que j'ai failli couper en deux, 100% ma faute (jibe sans regarder), et il a accepté mes excuses avec le sourire et un mot d'apaisement genre "y'a pas d'mal".
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Riport Carnon ce midi: flat, rafales molles.

Faute de surf j'ai gréé ma 5 pour faire de la SeaLion en Goya 85l, plané deux fois et retour au taf. Demain les prevs sont un peu mieux non ?

Edit: non.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Rolland tu te prends encore trop le choux avec les kite, on s'en branle de leur existence, perso qu'ils soient là ou pas je fais pareil, j'en ai encore coupé 2 hier, ils sont qu'à aller ailleurs c'est cons  :dev:
alem
Newbie
Newbie

Message par alem »

Airasta @ 08/09/2010 - 13h00 a dit:

Ca me rassure aussi. Je me suis cru handicapé hier :wacko: ... et en voir certains envoyer des backs et être comme à la maison là dedans...  :lol:

Ehe ! Bandes de branleurs...   ;)  :D

Non, en fait c'est cool de voir des gens avec du niveau, ça pousse au cul pour pas stagner!  :fear:
Nico.
Newbie
Newbie

Message par Nico. »

Salut à tous, montpellierains.

Je débarque à Montpellier d'ici une semaine, avec ma planche et mes voiles mais sans voiture et sans connaitre la région. Si des locaux sont intéressés par du covoiturage vers les spots, vague ou slalom, je suis preneur  !

Nico
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

ton niveau

ton matos

lieu d'habitation

copines

préférence sésuelle

....

bref qui es tu ?
Nico.
Newbie
Newbie

Message par Nico. »

Au temps pour moi, j'aurais pu me présenter.

Pour ce qui est du matos, JP RWW II 2007, 83L, et north superstar 4,7. Je prévois de compléter la gamme dès que je connaitrais d'avantage le coin, en voiles de vague et éventuellement en matos de slalom.

Pour ce qui est de mon niveau : jusqu'à présent je naviguais sur le Rhône pour moi, au Lavandou et aux Glénans comme mono. Je me débrouille sans pour autant être une bête dans les vagues (waterstart, sauts simples ect) dans du 25 - 35 noeuds.

Sur un plan plus perso, j'ai 19 ans, étudiant, hétéro, comme ''préférence sesuelle", je loge pas loin de l'université montpellier II.
rafwind
Newbie
Newbie

Message par rafwind »

Salut a toi Nico.

Je pense que niveau matos, tu devrais pour commencer te prendre une 5.3 style Duke ou un truc du genre pour pouvoir naviguer plus souvent dans du 16-20nds pour les jours comme aujourd'hui ou le vent a du mal a monter....

Pour les spots,  en gros tu as:

- LES ARRESQUIERS par tramontane NO , a Frontignan , freestyle/slalom

- LE BOUCANET par tramontane forte a composante plutot O ou alors par marin du S , vague/freeride

- LA GRANDE MOTTE par marin E-SE , vague !!!!!

- PORT CAMARGUE-PLAGE SUD par mistral (par N ou NNE, c'est le seul endroit ou ça rentre pas trop mal)

- L'ESPIGUETTE ..... mais j'y suis jamais aller et donc je sais pas comment c'est .....

voila !!
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

[Mode yéyé expatrié ON] Alors les grecs on s'est pignolé à la touffe à ce que je vois ! Ben pareil à Carro, bien gras étou, belle ouverture de 4.3 par moment. On a donné de notre personne avec coco, d'ailleurs il a un nouveau move à son actif, ça envoie  :fear:  Et finalement c pas trop onshore en fait, ya des belles séries à surfer side/sideon. cecidi ça vaut pas une session à la maison !

Bon petit surf matinal à sausset aujourd'hui, bref c'est la segue, viendez pas !  :fear:

[Mode yéyé expatrié OFF]
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

ce que j'ai vu de l'intérieur hier.... :fear:

http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com/
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

rafwind @ 08/09/2010 - 19h33 a dit:

Salut a toi Nico.

Je pense que niveau matos, tu devrais pour commencer te prendre une 5.3 style Duke ou un truc du genre pour pouvoir naviguer plus souvent dans du 16-20nds pour les jours comme aujourd'hui ou le vent a du mal a monter....

!

Bof ca peut servir mais pas indispensable, 4.7 comme voile unique c'est pas mal !

bon sinon pour vos prochaines sessions je vous donnerai mes dates, je serai pas mal absent cet automne  :wacko:  :easy:
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

alem @ 08/09/2010 - 13h37 a dit:

Airasta @ 08/09/2010 - 13h00 a dit:

Ehe ! Bandes de branleurs...   ;)  :D

Non, en fait c'est cool de voir des gens avec du niveau, ça pousse au cul pour pas stagner!  :fear:

J'vois vraiment pas de qui tu parles  :mellow:

Warf Warf
Répondre