Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tifounesse
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tifounesse »

trés petite nav au phare en 4.7 et pocket,rien d'extra...................vent sardbi
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Pas eu le temps de faire mon rapport mitigé :

Hier depart vers la Tranche vers 13h, a la tranche je le suis dis, non, pas le phare mais l'Embarcadere pour bosser. Bosser le jibe avec les 2 pieds dans les straps...

Mais une fois a l'eau en 5.2 et la JP je me suis surpris une grosse envie d'accéléré et d'alller tout droit. Au bout 1/2h je me recallé sur l'Aunis et là, au taquet sur des belles rampes de 1m, je me suis envoyé en l'air.

Bref, j'ai pas bossé mes Jibes et j'aurai du aller au Phare.

En plus il n'y avait personne de l'asso à l'Embarc...

Par contre aujourd'hui je suis monté à 4000m, (bon, pas en planche ;) ), et la y a un gas, qui était dans l'avion depuis le départ, qui a ouvert la porte, il a ragardé en bas et a dit "c'est bon, on peut y aller!". Moi j'avais pas du tout bien comprendre encore... en revanche le gas a qui j'était attaché a bien compris le message lui... il a commencé a se trémoussé le cul par terre et a avancer vers la porte grande ouverte. Il ma dit "c'est bon" et moi plutot de lui dire que, bien non ca va pas la porte est ouverte... et bien je lui ai répondu, c'est bon! Et la gas m'a mis dehors lui encore assi dans le zing puis m'a poussé en avant... Sisi j'ai bien senti, il ma poussé, c'est pas moi qui me suis jeté.... pas fou non plus !

PUTAIN, CA DECOIFFE.... C'EST UN TRUC DE DINGUE...

Avis aux amatteurs de sensations fortes, c'est un truc a faire.
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Pas vrai Charlie ...!
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

yves85 @ 15/07/2012 - 19h53 a dit:

Pas eu le temps de faire mon rapport mitigé :

Hier depart vers la Tranche vers 13h, a la tranche je le suis dis, non, pas le phare mais l'Embarcadere pour bosser. Bosser le jibe avec les 2 pieds dans les straps...

Mais une fois a l'eau en 5.2 et la JP je me suis surpris une grosse envie d'accéléré et d'alller tout droit. Au bout 1/2h je me recallé sur l'Aunis et là, au taquet sur des belles rampes de 1m, je me suis envoyé en l'air.

Bref, j'ai pas bossé mes Jibes et j'aurai du aller au Phare.

En plus il n'y avait personne de l'asso à l'Embarc...

Par contre aujourd'hui je suis monté à 4000m, (bon, pas en planche ;) ), et la y a un gas, qui était dans l'avion depuis le départ, qui a ouvert la porte, il a ragardé en bas et a dit "c'est bon, on peut y aller!". Moi j'avais pas du tout bien comprendre encore... en revanche le gas a qui j'était attaché a bien compris le message lui... il a commencé a se trémoussé le cul par terre et a avancer vers la porte grande ouverte. Il ma dit "c'est bon" et moi plutot de lui dire que, bien non ca va pas la porte est ouverte... et bien je lui ai répondu, c'est bon! Et la gas m'a mis dehors lui encore assi dans le zing puis m'a poussé en avant... Sisi j'ai bien senti, il ma poussé, c'est pas moi qui me suis jeté.... pas fou non plus !

PUTAIN, CA DECOIFFE.... C'EST UN TRUC DE DINGUE...

Avis aux amatteurs de sensations fortes, c'est un truc a faire.

Un truc à faire çà :lol:  :lol:  :lol: .... avec quelques membres de l'asso!!!! :lol:  :lol:
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

session carotte pour moi au phare: mis 5.3 assez optimiste, mais finalement scotché la plupart du temps, en pensant que çà aller monter à chaque risée, mais non!!   vivement la semaine prochaine, pour des vacances de grosses brafougnes :love:  :love:
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Petit coup au phare cet aprem avec Tif et Jo.

En 5,9 au planning, puis trop mou sur la fin. Vous avez rien loupé quoi...

Allé encore 4 semaines avant les vacances...  :pigekedal:
charlie85
Timide
Timide

Message par charlie85 »

yves85 @ 15/07/2012 - 19h54 a dit:

Pas vrai Charlie ...!

Génial, content pour toi.

Maintenant, tu n'as plus qu'à t'inscrire pour une formation individuelle  :love:

je te préviens, une fois que tu commences, difficile de t'arrêter.

Demain, déménagement.... :sleeping:  :sleeping:  :sleeping:
jeronimo85
Newbie
Newbie

Message par jeronimo85 »

Session sympa au Fenouiller samedi avec Max, nous avons vu CRV. Malheureusement écourté pour vers 16h00, par une belle gamelle = luxation de l'épaule, résultat 3 semaines tranquille (au mini). En plus je venais le matin même de recupérer  ma nouvelle planche (Startboard carve) quel pied par contre, ça me change de mon Astro.. :lol:  :stuart: .. Un grand merci à ceux qui sont venu me chercher au milieu du plan d'eau Max, CRV, et les autres dont je connais pas le prénom. @+
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bon repos et reviens vite jeronimo.............courage ;)
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

thermique or not thermique today :huh: ?????????
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

jeronimo85 @ 16/07/2012 - 09h33 a dit:

Session sympa au Fenouiller samedi avec Max, nous avons vu CRV. Malheureusement écourté pour vers 16h00, par une belle gamelle = luxation de l'épaule, résultat 3 semaines tranquille (au mini). En plus je venais le matin même de recupérer  ma nouvelle planche (Startboard carve) quel pied par contre, ça me change de mon Astro.. :lol:  :stuart: .. Un grand merci à ceux qui sont venu me chercher au milieu du plan d'eau Max, CRV, et les autres dont je connais pas le prénom. @+

Pour ton retour prévoit une combinaison de motocross, elles ont l'avantage d'etre bardée de protections...

Bon rétablissement et bon courage, la tuile quand même !...
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Pas mieux que vous sur oleron hier, 5,9 au planing pendant 10' juste le temps de faire le kéké en posant un beau spock juste devant un pote puis plus rien comme vent. Bon rétablissement à toi jeronimo. Bravo Yves!
jeronimo85
Newbie
Newbie

Message par jeronimo85 »

Merci a vous, je vais bouquiner le special manoeuvre de PM et lire vos commentaires en attendant :snif:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

jeronimo85 @ 16/07/2012 - 12h39 a dit:

Merci a vous, je vais bouquiner le special manoeuvre de PM et lire vos commentaires en attendant :snif:

l'immobilisation c'est une chose mais n'oublie pas la rééducation ensuite si tu veux limiter le risque de reluxation ;)
jeronimo85
Newbie
Newbie

Message par jeronimo85 »

superfrog @ 16/07/2012 - 13h01 a dit:

jeronimo85 @ 16/07/2012 - 12h39 a dit:

l'immobilisation c'est une chose mais n'oublie pas la rééducation ensuite si tu veux limiter le risque de reluxation ;)

J'y pense, car je l'ai déjà luxé il ya 15 ans. Je passe une radio demain et je vais demander à mon médecin des séances.
Répondre