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Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 18:47
par ric92

Homerdusud @ 25/05/2012 - 17h54 a dit:

Un truc "convertible', freewave appelez ca n importe comment :fear:


Dans les 105 litres, 63 64 de large, boitier power, pour planner dans le chantier en 6.7 voire me faire brasser dans les vagues en 6.0 ou moins (si conditions foireuses)


Une board de medium passe partout en fait


Et non, je vois d'ici les gros vagueux, la bave aux levres, se ramener, je ne veux PAS une grosse planche de vagues, ca ne me sert a rien :fear:


(Idem pour les tout droiteux, pas de board de slalom genre isonic ou de freeride typée tout droit genre tabou rocket :p )



FANATIC HAWK 100L !!!!!

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 18:53
par T2M

Homerdusud @ 25/05/2012 - 17h54 a dit:

Un truc "convertible', freewave appelez ca n importe comment :fear:


Dans les 105 litres, 63 64 de large, boitier power, pour planner dans le chantier en 6.7 voire me faire brasser dans les vagues en 6.0 ou moins (si conditions foireuses)


Une board de medium passe partout en fait


Et non, je vois d'ici les gros vagueux, la bave aux levres, se ramener, je ne veux PAS une grosse planche de vagues, ca ne me sert a rien :fear:


(Idem pour les tout droiteux, pas de board de slalom genre isonic ou de freeride typée tout droit genre tabou rocket :p )




Moi je recherche un truc ds le même genre mais en 95l (fanatic frewave, tabou 3s 2011). Je me demande si mettre quelques centaines d'euro en plus pour la  "team edition"  ( carbon un peu partout) ça vaut vraiment le coup. En plus, j'ai l'impression que la finition Team Edition laquée de la freewave hyper jolie n'est pas un peu fragile à la longue...

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 19:46
par hmagic

T2M @ 25/05/2012 - 18h53 a dit:

Homerdusud @ 25/05/2012 - 17h54 a dit:

Un truc "convertible', freewave appelez ca n importe comment :fear:


Dans les 105 litres, 63 64 de large, boitier power, pour planner dans le chantier en 6.7 voire me faire brasser dans les vagues en 6.0 ou moins (si conditions foireuses)


Une board de medium passe partout en fait


Et non, je vois d'ici les gros vagueux, la bave aux levres, se ramener, je ne veux PAS une grosse planche de vagues, ca ne me sert a rien :fear:


(Idem pour les tout droiteux, pas de board de slalom genre isonic ou de freeride typée tout droit genre tabou rocket :p )




Moi je recherche un truc ds le même genre mais en 95l (fanatic frewave, tabou 3s 2011). Je me demande si mettre quelques centaines d'euro en plus pour la  "team edition"  ( carbon un peu partout) ça vaut vraiment le coup. En plus, j'ai l'impression que la finition Team Edition laquée de la freewave hyper jolie n'est pas un peu fragile à la longue...




Salut,

j'ai un pote qui a laissé une 3S 96 2012  à la VL pratiquement neuve

telephone ... prix 1049 €

franchement les teams sont valable dans les gros volume à partir de 115 L en dessous

les boards ont 300 gr d'écart

et 300 € de plus  :blink:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 20:02
par PAK

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 20:22
par Ono

hmagic @ 25/05/2012 - 19h46 a dit:

T2M @ 25/05/2012 - 18h53 a dit:

Homerdusud @ 25/05/2012 - 17h54 a dit:

Un truc "convertible', freewave appelez ca n importe comment :fear:


Dans les 105 litres, 63 64 de large, boitier power, pour planner dans le chantier en 6.7 voire me faire brasser dans les vagues en 6.0 ou moins (si conditions foireuses)


Une board de medium passe partout en fait


Et non, je vois d'ici les gros vagueux, la bave aux levres, se ramener, je ne veux PAS une grosse planche de vagues, ca ne me sert a rien :fear:


(Idem pour les tout droiteux, pas de board de slalom genre isonic ou de freeride typée tout droit genre tabou rocket :p )




Moi je recherche un truc ds le même genre mais en 95l (fanatic frewave, tabou 3s 2011). Je me demande si mettre quelques centaines d'euro en plus pour la  "team edition"  ( carbon un peu partout) ça vaut vraiment le coup. En plus, j'ai l'impression que la finition Team Edition laquée de la freewave hyper jolie n'est pas un peu fragile à la longue...




Salut,

j'ai un pote qui a laissé une 3S 96 2012  à la VL pratiquement neuve

telephone ... prix 1049 €

franchement les teams sont valable dans les gros volume à partir de 115 L en dessous

les boards ont 300 gr d'écart

et 300 € de plus  :blink:




elle y etait en début de semaine, mais ss doute déja vendue...

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 20:26
par Altoids
Oyé Oyé


26 totocollants DWXIII sont en fabrication ....


Ils seront prêts mardi ....  postés dès mercredi ou délivrés en live vendredi soir au Red Lion

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 20:35
par Altoids

PAK @ 25/05/2012 - 20h02 a dit:

Voilà, c'est page 11:


http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=67378&p=531014#p531014







:blink:   Edifiant !!!!



en tout cas bon courage pour la suite

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 21:00
par ptilou4000
@HDS et T2M... Allez voir sur les petites annonces vagues de DW ...y a une RRD freestyle wave de 97 L ou un truc dans le genre.... Dispo à Carry ou dans le coin pour 350 roros...

C'est une top planche pour de la vague, du freeride tranquille...normalement en power box...(dépend du volume...)

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 21:27
par ptilou4000

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 23:31
par Mouette
C'est ok j'ai bloqué mon vendredi soir pour se remplir de bière au red lion

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 25 mai 2012, 23:36
par R-two
J'ai bien ma vieille tabou 3s 108L (64 de large) réparée de partout et même pas finie d'etre réparée d'ailleurs...us box...

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 26 mai 2012, 11:48
par Homerdusud
Elle a quelle geule? 3S ya double insert derriere ou un seul insert?

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 26 mai 2012, 11:50
par Homerdusud

ptilou4000 @ 25/05/2012 - 21h27 a dit:

la les gars :


pour hds :

http://www.directwind.com/petites-annonces/voir-une-annonce?id=8279




Un poil trop gros  :fear:

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 26 mai 2012, 11:55
par Popy
Tu comptes l'utiliser avec quelle voile ?


C'est quoi ton poids ?


Tu comptes garder tes autres planches ?


A+

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Posté : 26 mai 2012, 12:04
par Homerdusud
Les autres planches, on oublie la 260 , RS 69 et la RS 59, elles sont a gruissan (je precise ^^ )


90 kilos


Je garde les deux autres ici, donc la 10X s intercalera entre les deux. Le but c est de pouvoir profiter quand le vent est bien établi (20 - 30 noeuds) mais pas assez pour sortir la 87, peu importe l'état du plan d'eau ou le spot (glissant, le jai, fos, le prado...)


Voiles prévues : la 6.7 sur le flat, une 6 de vagues et la combat 5 si les conditions sont foireuses (genre, 25 30 noeuds et plus au large au prado, et le vent qui tombe entre midi et deux, comme la moitié du temps ou je vais sur ce spot pendant ma pause déjeuner, au moins je rentre au sec et pas a la nage une plage en dessous avec la 87 litres).


Donc, 105 litres, 64 de large, boitier powerbox, double insert de strap derriere :fear: