Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sinon je confirme, Goya c'est des grands malades ! il me paye une latte toute neuve et me rembourse sous facture le shop ou la voilerie qui m’enlève le bout de latte qui est resté coincé ! Qui dit mieux?
Et LaCliniqueDeLaPlanche sur ce coup ils sont super réactifs!
tu as beaucoup de ruches ? Il y en as pour un bon moment de taf . On peu venir ? Tu en vends du miel ?
Hello ,
Je suis désolé, mais j'ai déjà 7 personnes pour me donner un coup de main demain ! Ca sera encore gérable mais plus ce sera un peu difficile.
Pour les curieux de l'apiculture ( comme yves ;-) ) , on peut se caler un moment pendant une après midi ensoleillé pour ceux qui veulent mettre le nez dans une ruche, goûter du miel et comprendre pourquoi les abeilles sont des sentinelles de l'environnement ...
Le miel que je récolte, je le donne . Etant donné que je suis qu'un amateur et que j'ai 6 ruches, ma récolte annuelle ne dépasse pas les 60 kg ( quoique cette année c'est plutôt bien partie) donc je préfère en donner/ou échanger aux intéressés!
Ok , merci pour les infos . Bien intéressé aussi par un troc . ta boîte MP est pleines . les échanges ont dues
Sinon je confirme, Goya c'est des grands malades ! il me paye une latte toute neuve et me rembourse sous facture le shop ou la voilerie qui m’enlève le bout de latte qui est resté coincé ! Qui dit mieux?
Et LaCliniqueDeLaPlanche sur ce coup ils sont super réactifs!
"Le miel que je récolte, je le donne . Étant donné que je suis qu'un amateur et que j'ai 6 ruches, ma récolte annuelle ne dépasse pas les 60 kg ( quoique cette année c'est plutôt bien partie) donc je préfère en donner/ou échanger aux intéressés! "
Moi aussi, j'ai du troc a proposer mais MP pleine !!! apparemment y en a qui aime le miel.
70 kg de miel récolté hier ! Bonne récolte. On est dans une bonne année en générale pour l'apiculture !
Bonne balade en Sup aussi ... de Ragounite à la fin de la baie de la mine ! 2h environ 7km !Vent de face à l'aller un peu chiant ! Sinon cadre sympa, ya plein de haut fond à observer et les falaises sur la côte !
Mardi mercredi, de bonnes conditions d'annoncer pour un coup de sup!
Bon, je suis de retour de Rosas ou les conditions sont excellentes pour débuter ou progresser en planche. Que du sable et on navigue en Lycra(windsurf85).
Sinon aujourd'hui le thermique s'est levé au Phare. Je n'ai pas navigué mais demain je serais bien tenté.
N'oubliez pas les t-shirt sont arrivés. Ceux qui avaient souhaité les récupérer chez moi, et bien ils vous attendent.