Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A l’initiative du sénateur Oskar Peterlini, le Sénat italien était appelé, avant-hier, à discuter et voter l’initiative de Lyndon LaRouche pour une mise en règlement judiciaire du système financier international.
Le projet de loi du sénateur Peterlini, écrit en collaboration avec un associé de M. LaRouche, était le point de référence de 5 autres propositions de loi qui, soit le soutenait, soit le copiait, soit s’y opposait.
Mais..... ya pas quelque chose qui vous choque la dedans?
pas besoin d'etre majoritaire pour controler.. (fictivement)
il ne s'agit pas de surveiller mdr pas possible; le fait de prendre des parts c'est pour faire payer l'Etat!
plutot la banqueroute
"Le communiqué final reflète cette victoire : « Il a été demandé au gouvernement d’utiliser l’argent public pour protéger l’épargne des familles et les activités économiques ordinaires, et non les intérêts des institutions financières qui détiennent ou même promeuvent des avoirs toxiques. Pour cela, la dette spéculative doit être séparée des dettes d’investissements, ces dernières doivent être promues par de faibles taux d’intérêts, engagées sur le long terme, pour soutenir l’économie réelle et contenir les effets de la crise sur l’emploi. »"
Je m'insurge contre cette basse attaque qui ne vise que les aspects sémantiques du propos de notre ami. On ne peut pas imposer à Joke, en raison du temps qu'il passe à sauver l'humanité, de rédiger EN PLUS des posts compréhensibles.
"Convoqué ce dimanche pour un déjeuner de travail informel en vue de préparer la réunion du G-20 qui doit se tenir début avril à Londres, les 27 chefs d’Etats et de gouvernements se voient rattrapés par la réalité.
Car, à l’initiative de la Pologne, et à la grande surprise de la Commission qui veille à la cohésion de l’UE, un « mini-sommet » des Peco aura lieu à Bruxelles, quelques heures avant le sommet de « l’Union ». Si Bruxelles tente de minimiser le caractère exceptionnel de ce mini-sommet, la tension est palpable.
La déclaration de Nicolas Sarkozy affirmant l’obligation des constructeurs automobiles recevant l’aide de l’Etat français de ne pas délocaliser leur production vers la République Tchèque, pays qui préside l’UE, n’est qu’un lapsus prégnant de vérités refoulées.
Une fois de plus, il est grand temps de reconnaître que reporter à plus tard la réorganisation du système monétaire international, proposée par Lyndon LaRouche aux Etats-Unis et Jacques Cheminade en France, dans le vain espoir de pouvoir quand même sauver la masse colossale de titres toxiques qui restent dissimulés dans les bilans, est le chemin le plus sûr vers la débâcle."
je vaisme servir un rhum je pige plus rien à l'économie en ce moment, je me refugie dans les valeur sûre, le sexe et l'alcool
Ne prend pas cette remarque comme un écart de courtoisie de ma part mais avec ton profil de tubercule mal conservée, si tu veux qu'une femme s'intéresse à toi, il va pourtant te falloir beaucoup de pognon.