QUOTE(Dr PieXII @ 5 Sep 2005, 03:39 PM)
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, et je ne veux blesser personne ici, mais je serai plus fier d'avoir le classement Gruissan de Iron31, qui a quand meme fini 4 fois dans les 100, dont 3 fois dans les 50 et une fois 11.
Je suis un ancien Slalomeur (u debut des 90) et le manque d'argent, donc de matos evidemment me contraignait à ne pas partir tout le temps...
Perso je preferais faire quelques bons resultats tres valorisants, plutôt que partir à chaque fois mais pour des resultats moyens...
[right][snapback]262401[/snapback][/right]
C'est ton point de vue.
Moi, je me tape 2000 bornes aller retour, c'est pas pour rester sur la plage à regarder les autres naviguer.
Donc, je navigue à chaque manche.
Après, le résultat, il est ce qu'il est.
J'en tire ni fierté, ni honte.
J'étais juste déçu, parce que ça aurait pu mieux se passer.
Mais au moins, je me suis fait plaisir, j'ai participé, et je pense que l'esprit de ce genre d'épreuves est plutot à ça qu'a casser le cul de tout le monde.
Après, effectivement, t'as l'approche Iron.
Lui, il vient pour péter tous les culs qui trainent, c'est un autre point de vue.
Il nous fait un résultat de 130 au final, et il se gargarise pendant une année avec.
Mais bon, là il est content, il a cassé un cul de plus, il pourra mettre ça dans sa collection.
Vu les résultats de ses potes de The Place, ça doit pas lui arriver souvent, faut bien qu'il se rattrappe...