loopyloop13 @ 19/09/2012 - 14h34 a dit:
...c'est bien un problème de riche que vous avez là
pas forcément, j'ai un pote qui change 15x plus de matos que moi, et toujours de l'occase plus ou moins agée et pas chère (en gros il rajoute quasi pas de blé), je fais un peu pareil, le budget vente permet de racheter du matos, avec un minimum de supplément
Moi j'use mes voiles jusqu'à la trame et mes flotteurs presqu'autant
maintenant que mon quiver est stabilisé (j'ai trouvé chaussure à mon pied et niveau pour 95% de mes sorties), je n'ai plus d'intention de changement, à l'exception de 2 de mes voiles qui commencent à laisser voir leur nombre important de sorties
pour le site dans ma signature, pour une raison que j'ignore (et qu'il faudrait que j'élucide) il s'affiche très lentement au départ, mais ensuite il fonctionne plutôt bien, mais je ne le maintiens quasi plus, il ne correspond qu'à l'année 2011 et au défi que je m'étais lancé, il va perdurer encore sur 2012 mais en 2013 il passera en mode "archives" sur mon site principal.
j'ai donc changé le lien en signature pour mon site courant, et je suis à la bourre grave car je n'y ai mis aucune session 2012... par contre j'ai largement élargi le champ d'application du site, car je voulais un truc qui s'adapte à toutes mes sorties, et je me suis un peu amusé avec les différents supports (dont la liste n'est pas arrêtée d'ailleurs)
pour la liste du matos, je t'invite à regarder ici:
http://www.lomic-online.com/cat-Windsurf-planches.htmlil y a le pendant voile ici:
http://www.lomic-online.com/cat-Windsurf-voiles.htmlentre le matos que j'ai acheté et revendu depuis, le matos que j'ai utilisé en location aux Canaries lors des 3 séjours que j'y ai fait (où j'ai testé un peu tout ce qui était dispo pour ma culture, donc ça va vite), le matos qu'on m'a prêté pour des essais aussi, etc... ça fait vite une belle liste de matos (40 voiles, 35 flotteurs), sans pour autant que je m'appelle Crésus
et je suis pas le seul à faire défiler le matos que j'ai en main, et je parle pas des mecs qui changent le quiver complet tous les ans pour du neuf
ah, et le site n'est pas terminé (il manque toute la partie stats par exemple, bien qu'on aie déjà quelques stats ici et là)