Endorphin @ 29/04/2016 - 19h46 a dit:
BB_253 @ 29/04/2016 - 19h19 a dit:
Quand au côté "ours", on voit que tu as vécu trop longtemps aux US
Je te rappel quand même que la Russie fait partie Historiquement de l'Europe, (bien plus que la Turquie que l'on veut nous imposer...), Et que ce sont eux qui nous ont sauvé le derche en 45... (et ils ont payé le prix fort...). Faut pas lire que des livres d'histoire "révisés" 
Heu sans l'aide industrielle des US ils n'auraient sauve le cul de personne hein. Soyons clair. Oui ils ont fourni la chair a canon. C'est deja pas mal vu qu'ils ne fallait pas compter sur les francais qui pensaient aux conges payes et la plage quand l'Allemagne s'armait.. Quand a l'apres guerre tu es suffisamment vieux pour savoir de quel cote du mur il vallait mieux etre hein? Ou alors c'est toi qui fait du revisionnisme.
Je ne révise rien, je suis objectif

Après, si tu veux pousser à creuser plus... np... (ok il sont eu un taré après guerre, c'est un fait historique), et donc pour "ce type", on doit, "à vie" les détester? leur mettre la pression? les traiter comme des ennemis?...

Soit, donc si je suis ton raisonnement, que doit-on faire d'un pays qui détient le record de guerres au monde? (de l'histoire de l'humanité j’entends...), on en fait quoi? On lui dit quoi? on le "contrôle" (dans le sens, on lui met des "stop") comment?...

ça m’intéresse... parce qu'avec 200 ans de guerres, j'en connais un qui ait pas mal...

Édite: quand à ton propos sur la France, juste pour recadrer... en quelques jours, c'est une grande partie de l'UE qui s'est fait défoncer par l'Allemagne... (tiens, l'histoire ce répète mais en éco^^/aparté off

). Et pas seulement la Fr. mais tous ses voisins hein...

Et, ne te détrompe pas sur mon opinion du "peuple US", j'y ai des amis, j'aime les citoyens (enfin pas les connards de racistes, mais passons), mais je ne supporte pas les néocons... nuance... ils sont un danger pour vous et le monde...

(et ce ils agissent en tant que "politiques" et non citoyens)... bref... ne te méprends pas...