Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Sinon je sais pas trop ce qui se passe avec les relevés Baston, y a 30kts jusqu'à 18h puis pas de relevés avant 19h15 ou la il y'a 9kts (ou 0 ça revient au même dans mon cas!).
J'ai fait la tournée des spots dans l'aprem, mais c'était très très fort partout, du coup j'ai fait la grosse et je suis parti faire du surf dans le sud avec Christelle
J'ai honte!
Demain promis j'envoie le pate!!
Bon aujourd'hui j'ai fait un truc moche... j'ai racheté un camion! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as prevenu le cross ??? qu'il te cherche pas si quelqu'un trouve la voile !! : 112 ou 04 94 61 71 10
c'est vrai qu'on est sensé avoir un feu : a quand les poches adaptées dans les harnais
J'ai même pas gréé... J'étais avec Goyter au Marin, on t'as vu Ob et pas lâché des yeux...
Matthieu du Marin à appelé le sémaphore. On vous avait en visuel, le sémaphore aussi. Il n'ont pas envoyé la vedette car vous nagiez et gagnez du terrain donc il vous surveillait seulement...
Puis un bateau de pêcheur est arrivé sur vous...ouf...
-
- Killer
Cédric @ 13/06/2012 - 01h32 a dit:
Ob, welcome home!
Bon aujourd'hui j'ai fait un truc moche... j'ai racheté un camion! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba vas y raconte un peu plus la...
@ mouette : MAUVIETTE!!!!
@R1: tu le récupères qd ton tel??!! se sont des flèches chez toi!!! Il leur faut +15 jours pour choper une nouvelle carte sim et un nouveau tel??
Ob, welcome home!
Tu vends du rêve!!!
ptilou4000 @ 13/06/2012 - 07h14 a dit:
Ob, welcome home!
Ba vas y raconte un peu plus la...
Il doit passer le CT vendredi mais c'est un trafic DCI 80 "de base" (pas de clim ni de vitres elec), bien entretenu avec pas mal de bornes mais je le touche a un bon prix, je le prends en 2eme caisse
-
- Jiber
en fait il y avait beaucoup de gens qui vous surveillaient de la rive, notamment les gens des camping car avec jumelles.
en passant devant le shop, il y avait Mathieu du Marin qui était entrain de téléphoner (je ne sais pas à qui) pour partir vous chercher par bateau.. J'ai aussi bien flippé. heureusement qu'on n'était pas en plein hiver avec le froid et la nuit ... Désolé pour ta voile !
-
- Jiber
Moi j'ai découvert un nouveau spot de surf, au programme : une dalle hyper technique, très creuse, très rapide et qui envoyait quelques gros tubes par moment.
Un régal pour les bodyboarders qui étaient présent sur la zone et un régal pour moi en shortboard et en short jusqu'au coucher du soleil.
J'ai malgré tout bouffé du reef 2/3 fois avec retour à la case départ et blocage sous l'eau à la recherche d'une accalmie pour reprendre du souffle.
Voilou, ça fait du bien !
@Cédric .... Il passe sous les barres de parking ton van ?
Chui tjs dans le var ... L'Ouest rentre déjà fort