Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne session SUP(SeaLion XL) à Ragounite, d'abord en pagaie puis comme il y avait un petit thermique, j'ai mis 5.7 et je me suis éclaté. Quelques bonne séries de vagues environ 1m,20 qui déroulaient pas mal.
Bon le SUP c'est quand même pas mal, première semaine de vacances, tous les jours dans l'eau
velisurfus ...en attendant samedi prochain on ne sait jamais
quand je tape "La Sauzaie, Bretignolles-sur-Mer " sur google maps j'arrive a un endroit au nord de bretignolles, ensuite il y a une route nord et une sud, (qui va vers un restau "le galet" ) je prends laquelle ?
salut tout le monde, je viens avoir vos conseil pour une voile. j'ai vu qu'il y avait des promo en ce moment. et j'ai vu une gaastra matrix en 6.5 a -50%. je voudrais des avis sur cette voile si yen a qui connaisse
merci d'avance
A+
voile freeride de la gamme si je ne me trompe pas, dans cette surface là tu peux trouver un bon compromis entre puissance et maniabilité malgré le nombre de latte ... bon point: pas de camber
Attention c'est du gaastra donc si je me souviens bien il faut bien choisir son mat (à moins qu'ils se soient mis au CC plutot qu'au Hard Top) : biz doit pouvoir t'en dire plus... c'est un ambassadeur gaastra en vendée
salut tout le monde, je viens avoir vos conseil pour une voile. j'ai vu qu'il y avait des promo en ce moment. et j'ai vu une gaastra matrix en 6.5 a -50%. je voudrais des avis sur cette voile si yen a qui connaisse
merci d'avance
A+
voile freeride de la gamme si je ne me trompe pas, dans cette surface là tu peux trouver un bon compromis entre puissance et maniabilité malgré le nombre de latte ... bon point: pas de camber
Attention c'est du gaastra donc si je me souviens bien il faut bien choisir son mat (à moins qu'ils se soient mis au CC plutot qu'au Hard Top) : biz doit pouvoir t'en dire plus... c'est un ambassadeur gaastra en vendée
merci d'avance
A+
ok merci et tu crois que c'est un bon choix ?
oui en grosse bache et si tu optes pour un bon mat compatible... mini 50% carbone selon moi
finalement trop chargé en 5.9, je suis passé en 5.3, mais le vent est vite retombé après 1h de nav. c'était vraiment inattendu ce vent. plan d'eau assez chantier, 2 spocks, du front et quelques bons petits surfs à gauche de la zone de bain...sans kites dans ce coin.
pour ceux qui n'ont pas pu venir, cela n'a pas duré très longtemps.
2 ailes de kite sont tombées follement amoureuses. elles se sont enlacées en l'air au niveau du parking, puis tombées à l'eau, ont continué leurs ébats jusqu'àprès la zone de bain...finalement ils s'embrouillent aussi entre 2...
2 ailes de kite sont tombées follement amoureuses. elles se sont enlacées en l'air au niveau du parking, puis tombées à l'eau, ont continué leurs ébats jusqu'àprès la zone de bain...finalement ils s'embrouillent aussi entre 2...