Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Si je peux me permettre on dit km/h et pas kmh espèce de prof d'EPS
Ça te va ça.
Sinon au phare, il est plutôt NO. Et ça semble bien s'engager.
CARVE85 @ 20/08/2012 - 15h04 a dit:
Km.h-1
tutut... le -1 est en puissance... comment ça tu sais pas le taper sur ton clavier... .. moi non plus !!!
Et le Ricardo qui nous l'a fait intello ! mdr ! lol !!
bon je finis le taf vers 19h..le temps de charger... de conduire... de gréer... pffff... va être falloir être motiver pour tout ça !!! en plus on sera sur la marée haute.... le truc naze..vous êtes sur le montant cet aprèsmidi, vous allez avoir des petites vagues à surfer !!!
Par contre demain je me rendrais dispo !!!!!
Vous nous tenez au courant pour le zef !!!!
superfrog @ 19/08/2012 - 19h14 a dit:
max85 @ 19/08/2012 - 11h23 a dit:
superfrog @ 19/08/2012 - 10h49 a dit:
max85 @ 18/08/2012 - 18h39 a dit:
salut tout le monde, je viens avoir vos conseil pour une voile. j'ai vu qu'il y avait des promo en ce moment. et j'ai vu une gaastra matrix en 6.5 a -50%. je voudrais des avis sur cette voile si yen a qui connaisse
merci d'avance
A+
voile freeride de la gamme si je ne me trompe pas, dans cette surface là tu peux trouver un bon compromis entre puissance et maniabilité malgré le nombre de latte ... bon point: pas de camber
Attention c'est du gaastra donc si je me souviens bien il faut bien choisir son mat (à moins qu'ils se soient mis au CC plutot qu'au Hard Top) : biz doit pouvoir t'en dire plus... c'est un ambassadeur gaastra en vendée
ok merci et tu crois que c'est un bon choix ?
oui en grosse bache et si tu optes pour un bon mat compatible... mini 50% carbone selon moi
d'accord merci je vais réfléchir a ça alors
CARVE85 @ 20/08/2012 - 15h04 a dit:
Km.h-1
tutut... le -1 est en puissance... comment ça tu sais pas le taper sur ton clavier... .. moi non plus !!!
Et le Ricardo qui nous l'a fait intello ! mdr ! lol !!
quote]
je sais bien que c'est en puissance tout comme le / dans km/h...mais bon si faut tout faire nickel comme au boulot à la va vite sur le pc voir le smarthphone....on est pas rendu.
pointilleux le président.
pour le -1 mister carve, je suis bleuffé que tu sois au courant je pensais que tu maitrisais plus les référentiels bondisssants
le président ne laisse pas la place à la médiocrité chez les windsurf85
allez j'arrête de te chambrer, je persiste à dire que de tous les profs, ce sont bien ceux d'EPS qui sont le mieux formés, la preuve on me donne plein d'ados chaques années et je ne sais toujours pas comment ça marche
ricardo37 @ 20/08/2012 - 19h09 a dit:
pour le -1 mister carve, je suis bleuffé que tu sois au courant je pensais que tu maitrisais plus les référentiels bondisssants
bac C + IUT génie mécanique, avant d'étudier les ados et les référentiels bondissants (comme vous dites tous si bien)
CARVE85 @ 20/08/2012 - 19h43 a dit:
ricardo37 @ 20/08/2012 - 19h09 a dit:
bac C + IUT génie mécanique, avant d'étudier les ados et les référentiels bondissants (comme vous dites tous si bien)
Bac C ?! C'est quoi ça? ! Ca existait plus a mon époque!