Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...retrouvé seuls toi et moi au phare car tous les autres avaient abdiqués pour cause de vent trop fort....
ouais j'me rappelle...des p'tites bites les autres !!
Pas d'autre question, chef !
tu parles de qui ??? des kiteurs je suppose , je serais embêter de devoir m'expliquer à coup de rallonge dimanche matin juste avant l'AG (technique très pédago de pat que j'aime bien)
j'ai trouvé mieux récemment.....
Pour les kiteurs, j'ai expérimenté des nouvelles techniques.....
coté pédago, je rappelle qu'il me reste des wave sailing.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Ça y est de retour en terre française apres une petite coupure indienne de 6 semaines...vraiment un autre monde
Pas dispo le 26 malheureusement pcq je dois gérer déménagement et tout mais je serai sur la tranche a partir du 27 en espérant quil y aura une petite session a se faire car j'ai les crocs aussi (dernière session en avril ...)
Et apres back to morocco au mois de septembre...j'ai pas pu résister a l'envie !!ça a donné quoi cette année sur Moulay?!pat?Ricardo?il parait que les vagues netaient pas au rdv!!
Félicitations Laufest pour la nouvelle venue et félicitations a la maman aussi pcq c'est qd même elle qui a fait une grosse part du boulot
Je voulais savoir aussi ou est ce que je pouvais trouver 1kg de résine epoxy+durcisseur?!Mr brico??
peu être demain aprém' ,éventuellement samedi et si ça veut rigoler dimanche ...............par contre pour l'AG si il pleut on va être à l'étroit dans ma cage à poules
Hier au veillon c'était presque naviguable, une planche est sortie au Port, il semblait être au planning et ca n'avait pas l'air d'etre un slalomeur. je n'avais pas pris mon matos et du coup fait un peu de surf ...
par contre vendredi et samedi ca s'engage bien non ???