Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
J ai pas de photos de Fuerté ça me gonfle de faire des photos avec un ptit appareil . J ai filmé en Gopro mais je n ai encore rien ouvert chui rentré hier...
Je vais à Hotmer là si ya qq1 qui y va?
ric92 @ 24/06/2012 - 09h42 a dit:
Ben en fait je me suis quasiment pas servie de ma 4.8 cette année. Au Prado et Carro c est ou 5.4 ou 4.2 Maroc idem et Fuerté c est 5.2/5.4...
Idem pour moi, la 4.7 je la sors quasiment jamais, d'ailleurs un pote qui navigue dans la region n'a que 2 voiles, une 4m et une 5m et s'en sort pas mal avec ça!
Pour moi cet aprem ce sera le Jaï avec 8m si ça daigne rentrer un poil.
J'ai repeint l'interieur du camion pour virer les differentes rayures qui le decoraient, ce soir je me lance dans la pose du lino!
Salut à tous, Pauline, débutante en SUP, et inscrite depuis peu sur ce forum, dans l'euphorie d'une nav' bien sympa vendredi 22/6 à Carro, j'ai oublié ma pagaie! Naish Makani Vario 2012, si quelqu'un l'a récupérée ou aurait des infos..... Merci
[email protected]
bienvenue sur le forum. Sup uniquement, ou un peu de windsurf qd même?
Renaud31 @ 23/06/2012 - 23h01 a dit:
homer il a que 3 planches chez lui. le reste=à gruissan
non moi le pb que j'ai c un pb de résolution de mon écran: je vois pas entièrement la signature de T2M....
Ma signature n'est pas le problême; le problême c'est de stocker tous ça dans le Garage...Dedans je me sens comme dans un surfshop trop petit;
A ce propos, je cherche une duke 2012 en 5.9, ainsi que le tee shirt du defi wind 2012 en M ou L
Yen a pas qui nen a?
Les vagues s'étaient bien tassées, ca naviguait en 5.3m², et sur les photos il ne restait plus grand monde sur le spot.
C'est sur que j'en ai chopées des plus grosses et plus belles durant mes 4 sessions d'affilée, mais cette nav reste quand même un super souvenir.
Le deuxieme section de la vague, la moindre creuse et moins grosse (mais la plus safe, du coup c'est la que les locaux envoyaient des 360° et goyters) :
Une petite bien creuse :
La zone de sortie du spot :
Je sais pas si on se rend bien compte mais la déjà ca commence à causer, je crois que sur celle la le mec a fait 5-6 rollers facile :
La remontée au peak pepere, pas une mousse à passer. Par contre au premier plan on voit les caillasses sur lesquelles on se fait éclater en cas d'erreur. Ce qui est sympa c'est qu'il y a un courant assez fort qui sort de la zone d'impact pour renvoyer dans la passe :
Putain cette vision de la levre qui leve au bottom, j'en reve encore... L'angle de la photo ne le montre pas mais à ce moment la la vague est très creuse, la levre retombe devant la vague pour vous donner une idée, pas du tout comme à Carro :
Le spot avec une vision un peu plus globale :
Voila, j'en ai d'autres mais elles sont pas géniales, je suis pas trop à l'aise avec un APN, et la plupart du temps je n'avais pas d'appareil avec moi.
J'ai également qques photos de Pozo que je peux vous montrer, mais le mieux c'est encore d'aller voir pas soi meme :-))
Bon sur ce je retourne bosser sur mes préparatifs pour le maroc, je pars samedi prochain et tout n'est pas calé.
Par contre les prevs s'annoncent super bien, ca va etre top !
Sinon demain nav a la coudou en principe (j'ai peur que ce soit le bordel sur marseille et pas assez fort sur Carro)
Edit l'avancée du camion ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150979691844691.440482.644194690&type=3
Mouette ça donne bien envie tout ça!
Cédric @ 24/06/2012 - 17h42 a dit:
Sinon demain nav a la coudou en principe (j'ai peur que ce soit le bordel sur marseille et pas assez fort sur Carro)
Ced si ya pas assez d air au Prado j irais sur la Coudou . Départ prévu vers 10H. On stient au jus...
ric92 @ 24/06/2012 - 19h08 a dit:
Cédric @ 24/06/2012 - 17h42 a dit:
Ced si ya pas assez d air au Prado j irais sur la Coudou . Départ prévu vers 10H. On stient au jus...
Ok pas de soucis ça fera plaisir de partager une nav !!!!
-
- Killer
Bordel tu te gaves en ce moment mon salaupio...
De temps en temps y a la lèvre qui casse devant la vague à carro... Mais pas souvent..
ptilou4000 @ 24/06/2012 - 20h19 a dit:
De temps en temps y a la lèvre qui casse devant la vague à carro... Mais pas souvent..
Ouai ça c'est plutot aux Renaires que ça fait ça, comme a Ponta Preta
Ok je connais la sortie
départ 11h00
- Homerdusud
- Star
ric92 @ 24/06/2012 - 08h20 a dit:
C est marrant mais en regardant bien l utilisation de mes voiles de vagues : 4.2 /4.8/5.4 je m aperçois que la voile que je considérais comme principale la 4.8 et bien chui "presque" pret à l enlever de mon quiver ....?
Presque envie de faire 4.2/5.4 . En regardant mes stats c est celle que j ai le moins sortie cette année et de loin.
sur une étude de 3 ans ..... % de nav
4.0 = 23%
4.5 = 34%
5,0 = 43%
Demain...ah ouaip
- Go Vitrolles pour ré-expédier une de mes voiles.... largement stigmatisé !!!! par les bourrins qui l'ont transporté
- Go PR vers 12h30
Bref une grosse journée avec plein de "rdv extérieur"