Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
matzepirate
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Bon ben je me tiens prêt !

Un bon 4 sur Carro pour le moment... : r o l l e y e s :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Retour de la maternelle, matos chargé, reste plus qu'à choisir le spot.

Alors vous zautres ?

Saintes maries ou Carro ?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

un bon 4??!..ah nan, t'as pas lu le bon report matz B )

bine, j'ai déjeuner, que fait-on, alors...je rapelle que je n'ai plus de voile ni mat : h u h : et que la 5.3 de marin est à l'hopital...il m'a pas tapé dessus..aprés tout , c'est une north hein:dev:...

je prends le vélo, et je fais un tour devant chez moi...et je vous dis quoi..
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Pas de pb Seaclone, je te prête du matos !

Une dream 16m et une Style

Bon j'ai choisé: ce sera les saintes maries. Bonne route !

Premier au riporte: pétole grave. J'ai du planer 1heure en tout. Dommage y'avait des vagues fa-bu-leu-ses. Et quel soleil !!

Les autres ont du se gaver, je pense que le vent démarrait pile poil aux saintes maries. Plus à l'est ça devait souffler.
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Report de ptite nav à la flaque !  B )   je sais que ça vs interesse pas mais m'en fou !

Arrivé 11h30 environ 18 noeuds rafaleux (comme d'hab koi). Hop à l'eau avec ma 6m et la tribal version slalom. J'me fou à l'eau et là qu'est ce que je vois ?! Ya presque plus d'eau ! Va falloir marcher encore plus loin !! : p i n c h :   : l o l :   : l o l :

(un truc de malade j'pense que vous allez avoir du mal à l'imaginer  : d r y :   )

bon Tout va bien, 14h30 changement de voile, la 6m commence à tirer fort. Hop la 5m. Devait bien y avoir des claques pas loin des 30noeuds  : l o l : .Entre temps, le fidéle Serge a fait son apparition.

D'ailleurs j'crois qu'il a une fille de 18 ans enfin bon passons... Serge beau pere faut pas déconner lol. (Serge si tu me lis tu pourras me fouetter).

Le tout sans se peler les noisettes, ça sent le printemps !

Enfin ça fait du bien de naviguer et de revoir les habitués !
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Salut les yéyés,

ben moi j'ai repris apres deux mois de glandes pour cause de peur du froid....et la j'ai pas pu resister..arrivé à 13H30 sur les aresquiers..il y a plus d'eau...j'ai gréé 5.4 et j'ai mis la planche de slalom à l'eau...dur l'effort physique mais j'ai tenu 4 heures à fond à fond..bilan:ben ça va des jibes au couteau, des ducks jibes à la cuillere et une chute en airjibe pour le fun avec 14 litres d'au froide qui sont rentrés dans ma combi avec comme conséquence une disparition totale de mon guignolo ainsi que de ses deux copines !!!

Enfin bon c'était le top pour un mois de Janvier !!

J'aime ce sport

yeah !
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

retour de carro résumé vite fait je laisse seaclone pour vous faire un tot report.

Je sui arrivé vers 10h45 30noeuds pas trop de vague 1 m maxi un certain Xavier Huart à l'eau en 4.7 entre midi et 14h vent pas terrible trè irrégulier et vague tombe l'aprés midi sa remonte vent et vaguet yalaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...hello yéyés!

..je passe à table avec madame seaclone, et je vous livre, en fotos svp, LA journée du début d'année qu'il ne fallait pas manquer  B ) ...CARRO reste CARRO, quoi qu'en dise certains tabloides...bon app!

TTK, merci pour le prêt du matos  ^ ^ ..et pour les riders de la flaque, bravo, zavez étaient couillus...enfin, plus pour enzo  : i n n :
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Dég', tout le monde a eu du zef sauf moi.

No glop. En plus pas de nav possible avant mardi !!
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Bon je file à Toolooze voir ma belle, dc je crois que je ne lirai pas le report ni ne verrai les tofs du weekend du coup...

En tout cas àa faisait plaisir de naviguer dans de telles conditions aujourd'hui à Carro et de voir le sourire de tout le monde sur l'eau ! Rien que ça, ça vallait de déplacement.

Un grand merci à Seaclone pour m'avoir trimbalé sans avoir pu naviguer par manque de matos !

Seaclone: encore Merci !

J'en dit pas plus sur la session pour qu'on se régale d'un report quasiment rédigé depuis la "butte" d'hooki... le parking de Carro pardon ! : l o l :

A+
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

chose promise...

aprés avoir envoyé les textos et autres messages de connivence, de rassemblement, décision est prise de partir pour la butte de hooki..heu, CARRO!

...les premiers sur place seront les derniers!..preuve, REAL WORLDWAVE qui se paie le luxe de faire 150km et d'oublier son harnais!...achat d'un harnais sur place au "marin", surf shop local pour les ignares...il commence une collection , m'a t-il expliqué : d e v : je t'avais dis que tu n'y couperais pas!...

..avec matz, nous voila vers 13h sur le spot...et quel terrain de jeu!

Posted Image

...20/25 nds, claques dans les 27/28, vagues de 1.0m ...pour commencer B)...

..n'ayant pas de matos et pas d'ame charitable pour m'en refiler - la vérité , c'est que y avait que des gros : p qui toilent comme moi - je me suis dit qu'un foto shooting ferait mon aprem!...alors donc, je me suis installé dans les rocs de CARRO, et voila, mes chers amis, ce que mes yeux ont admiré toute cette journée...les mots , même les miens ne suffisant plus à décrire la joie, la noblesse, la maitrise de ces instants vécus au soleil de ce petit village de pêcheurs..

..je commence à mitrailler sur yohan, l'un de nos calédoniens volants de yéyé...

Posted Image

...puis vévé, qui amorce la session tranquille..

Posted Image

..dans son sillage, à moins que cela ne soit l'inverse, ludo "drops" ...

Posted Image

...matz assure tranquille, cut back cooooollll...

Posted Image

...franck tente des off the lip osés, bien nose divés!!...

Posted Image

...fireman, slash paisiblement...

Posted Image

...puis vévé sonne l'heure de la pause ...coca powaaa!

Posted Image

...suite de leurs aventures dans le post qui suit!
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

Vend harnais  neuf Gaastra ayant servie une seul fois à Carro car j'avais oublié les miens LOL!!!!!!

Super tes photos seaclone!!!
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

...lle coca time a permis au zef comme a la houle de redonner de la voix...à la reprise, le terrain de jeu , c'est ça!

Posted Image

...même jeu, même joueurs!...c'est RRW qui s'y colle, surement l'un des plus beaux off the lip de la journée, sans rire!

Posted Image

..quelques inconnus pour moi jouent dans la cour des grands, comme cela!

Posted Image

..plus connu par chez, nous, w51 alias pastos aliasvévé, ect!..backloop modèle!

Posted Image

...puis, on ne sait pas pourquoi, ludo agresse une vieille mémére!

Posted Image

...d'autres se contentent de leur faire les poches ( the pocket wave, ndlr)..quand  je vous disais que les mirettes en ont pris pleins la vue, mattez ce rider là, et le sillage dans le curl de la vague...superbe!

Posted Image

...vévé a sa propre technique : il leur saute dessus!

Posted Image

...fireman aussi, dans son style trés aérien...question quizz : backloop ou aérial ?

Posted Image

...et pour en terminer sur cette journée glorieuse, les majors de la "montpellier connexion" ouvre le feu !...

vévé pour commencer...

Posted Image

..et ludo, magistral!

Posted Image

voila, messires les yéyés..ce fut une belle journée vraiment..l'automne n'en finit pas au vue des douceurs des températures vécues..souhaitons simplement que nous ne le paierons pas trop cher d'ici quelques mois...pour le reste, je suis rarement resté le cul sur un rocher quand les condices sont là...mais  il y a des jours où se priver pour voir ça, cela en vaut la peine..

SeaClone.
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Belle tof ivan, j'ai l'impression d'y avoir été  : i n n :

Pour ma part c'etait IKEA puis combat contre les meubles chez moi  : l o l :   : d e v :

Dimanche carton de tram'
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Yeah this lookin good B )   Sympa les immortalisations.

La bute de carro lol. La gente féminie etait présente comme à ho'okipa?  ^ ^

Pour dimanche va falloir se lever tôt !

Ptit bouca?
Répondre