Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon sinon j'ai une cam etanche , une petite merde mais ça peut faire de belles images.....j'espère que je pourrai rester assez longtemps, sinon je vous la laisserai et vous me la rendrez a la prochaine session
Le gros richard vu qu il aura pas ses cambers il pourra tourner aussi.
Chuis sur que ta clito elle vaut plus cher que ma caisse, sale bourge
Pour aller au sicraite spoute, pas besoin de detours, tu vas au deuxieme petit pont en tracant derriere les rangées de bagnoles de kite (fais leur des doigts voir si ta caisse roule vite ), pis au deuxieme pont hop c'est a droite
Merci a toi mon bon seigneur pour indiquer a tes pauvres sujets le chemin de ta demeure.
Je me leve et pas un pet' de vent sur Aix, le mpistralou a interet de pointer le bout de son nez sinon je remonte sur mon tabouret avec la corde autour du cou!!!
Pffffffff dire qu'hier soir je suis sorti et me suis limité a 1 bière et j'ai enchainé au jus d'orange, j'ai honte de moi, flagellez moi!
Je me leve et pas un pet' de vent sur Aix, le mpistralou a interet de pointer le bout de son nez sinon je remonte sur mon tabouret avec la corde autour du cou!!!
Pffffffff dire qu'hier soir je suis sorti et me suis limité a 1 bière et j'ai enchainé au jus d'orange, j'ai honte de moi, flagellez moi!
Atte, jvais couper des roseaux ce soir en arrivant au jai