Airasta @ 02/11/2010 - 16h35 a dit:
Et d'ailleurs ce mois-ci on attends tous vos propositions de photo du mois !!
Je viens d'envoyer ma contribution pour ce mois ... un dossier ! Sans rancune hein !
![;D](smileys/laugh.gif)
![:D](smileys/biggrin.gif)
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Padawan @ 02/11/2010 - 19h57 a dit:
Je viens d'envoyer ma contribution pour ce mois ... un dossier ! Sans rancune hein !![]()
![]()
mélapatate @ 02/11/2010 - 21h39 a dit:
Ca y est Pada j'ai fait un report sur The site. Faut attendre la validation des chefs !
A +
mélapatate @ 02/11/2010 - 21h53 a dit:
J'étais trop impressionnée par la rapidité d'action...
Mais j'ai été (enfin Mirco a été) super déçu de ne pas se voir quand je lui ai montré le report... Bref y s'est foutu de moi... accélère steuplé, sinon je vais me faire engueuler
Padawan @ 02/11/2010 - 19h58 a dit:
Et puis je viens juste de penser à ma prochaine contribution ... autre personne, autre dossier !
windsurf51 @ 02/11/2010 - 22h58 a dit:
mélapatate @ 02/11/2010 - 21h53 a dit:
J'étais trop impressionnée par la rapidité d'action...
Mais j'ai été (enfin Mirco a été) super déçu de ne pas se voir quand je lui ai montré le report... Bref y s'est foutu de moi... accélère steuplé, sinon je vais me faire engueuler
Pour afficher toutes les images faut les mettre avec le bouton images , pas le bouton lien ! je pensais que tu avais mis les liens volontairement
le bouton à utiliser est le 10eme en partant de la gauche , ligne du bas , si t'as un doute y a la doc pdf en ligne
j'ai tout modifié !