Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

CARVE85 @ 17/06/2008 - 23h04 a dit:
chose étonnante, sur 2h de nav j'étais le seul planchiste....il n'y avait que de kite
Je vois la même chose sur "ma" plage du Veillon.
Alors qu'il y a 10-15 ans c'était full de planche, miantenant plus personne navigue là-bas...à part les kite

je viens de recevoir mon emploi du temps pour l'année prochaine qui reste quand même à confirmer. Pas aussi sympa que celui qui était prévu initialement (il était vraiment trop beau pour être vrai), mais bon il n'est pas mauvais non plus et de toutes façons plus gérable qu'un autre au fin fond de la vendée.
donc je serai libre les lundi à parti de 10h30, un mardi sur 2 je finis à 12h30 sinon mecredi un trou de 10h30 à 13h puis UNSS jusqu'à 17h, le jeudi je finis à 16 et le vendredi à 17 mais avec un trou de 12h30 jusqu'à 15. donc 2 trous de 2h30...difficile d'aller naviguer à par au fenouiller mais pas plus d'une heure sur l'eau...st gilles semble compromis en 2h30 ou alors une toute petite heure (50' sur la grande plage) timing serré. Va falloir gréer plus vite que mon ombre...
je profite donc de mon dernier mois de juin en lycée pro....plutôt cool... donc demain st vincent!
The Blitz @ 18/06/2008 - 09h52 a dit:
chose étonnante, sur 2h de nav j'étais le seul planchiste....il n'y avait que de kite
Je vois la même chose sur "ma" plage du Veillon.
Alors qu'il y a 10-15 ans c'était full de planche, miantenant plus personne navigue là-bas...à part les kite
Le spot est gaver de rocher coupant à marée basse avec du short break à la marée haute, une grosse molle empèche le planing sur les premiers mètres (en NO), le parking est assez loin de la mise à l'eau. Bref pas très facile comme spot pour la planche, j'ai navigué la bas il y a 2semaines, c'est un chouette coin mais il y a des spots beaucoup plus évident pour se mettre à l'eau comme Boisvient par éxemple... Hier on devait etre une bonne douzaine à l'eau et peut etre meme bien une vingtaine sur tout l'après midi, c'est dingue! Moi qui pensait que Jard c'était St Vincent et rien d'autre

Demain à voire, je risque de réster dans la baie, le SO y rentre bien.
On attend tous bien-sur les prévisions de notre guru-85 ....
Ah !!! la maison clems

http://www.directwind.com/forum/forum-wmsg-t24161-quote561042.html
Forum windsurf : Directwind - [85 & 44 - Pays de Loire] - Répondre
bon à voir pour un st vincent jeudi mais j'attends la météo de bizzard, c'est plus prudent.
ah ah , je rigole ............. MOI JE BOSSE MONSIEUR !!!!
Ouais ça a du bien souffler hier ... mais je remplaçais ma femme car elle avait mal à la guibole... alors que j'avais tout prévu, j'avais toute la journée en plus...dégouté... mais bon au moins j'aurai de quoi négocier ma future 4.0 manic et un 3.70 D4 (j'en ai vu un à 100€) pour fin août.
C'est vrai, il y a maintenant plus de kites que de planches, mais franchement je trouve cela pas plus mal. Maintenant les blaireaux ils se mettent au kite

Et franchement l'ambiance kite me tente pas du tout !!!
Allez A+...'tention faut pas me chauffer... même si dans l'absolu j'ai rien contre le cerf volant..euh pardon le kite !!
A++
C.R.V.85 @ 18/06/2008 - 15h38 a dit:
On attend tous bien-sur les prévisions de notre guru-85 ....
Zer, nada, que d'chi, tolepé, RAS, que dalle pour demain, j'vous l'dis !
A part cela , je pensais à toi car il y a une 4 m . manic 2008 full tramée sur
windsurf journal d' occase à pas trop cher ...
Si c' est pas du tuyau ça ...

pour demain , comme ma dernière nav , je charge les jeux de boules et la
glacière ; FAUT PENSER A TOUS

CARVE85 @ 18/06/2008 - 13h42 a dit:
oui laufset, merci.
je viens de recevoir mon emploi du temps pour l'année prochaine qui reste quand même à confirmer. Pas aussi sympa que celui qui était prévu initialement (il était vraiment trop beau pour être vrai), mais bon il n'est pas mauvais non plus et de toutes façons plus gérable qu'un autre au fin fond de la vendée.
donc je serai libre les lundi à parti de 10h30, un mardi sur 2 je finis à 12h30 sinon mecredi un trou de 10h30 à 13h puis UNSS jusqu'à 17h, le jeudi je finis à 16 et le vendredi à 17 mais avec un trou de 12h30 jusqu'à 15. donc 2 trous de 2h30...difficile d'aller naviguer à par au fenouiller mais pas plus d'une heure sur l'eau...st gilles semble compromis en 2h30 ou alors une toute petite heure (50' sur la grande plage) timing serré. Va falloir gréer plus vite que mon ombre...
je profite donc de mon dernier mois de juin en lycée pro....plutôt cool... donc demain st vincent!
eh Carve, bof bof ton emploi du temps !!

Je résume: le lundi c'est ok, le mardi 1/2 c'est ok, le mercredi c'est mort,, le jeudi c'est mort en hiver, le vendredi c'est mort en hiver. Il te reste le samedi et le dimanche.
Faudrai que tu changes de matière. Fait maths, t'as qu'à voir l'emploi du temps de Climb ou d'un autre au hasard (

Bon cette fois je vous lâche pour de bon !
CRV je le soupçonne de rêver la nuit d'une bonne session en 4.7 icon à St Vincent... faudra attendre 3-4 mois !!!
A+++++++++++
Je vais voir la manic...( mais j'ai pas encore la tune)
A+
bizzard85 @ 18/06/2008 - 17h15 a dit:
CRV je le soupçonne de rêver la nuit d'une bonne session en 4.7 icon à St Vincent... faudra attendre 3-4 mois !!!
A+++++++++++
NON NON

Il y a l' air d' avoir de l' air sur ma coline à la Mothe .
bizzard85 @ 18/06/2008 - 17h16 a dit:
P'tain CRV on a posté en même temps !!! le Délire !!!
Je vais voir la manic...( mais j'ai pas encore la tune)
A+
Au fait , non j' avais posté un peu avant , mais j' ai corrigé une faute en me relisant .
Je suis aux Sables, au taf de ma femme; (en fait elle m'a laissé tout seul comme un con).
Y'a pas un pet d'air( je peux te le dire, j'ai bouffé une glace sur le remblai il y a - de 20min). Le vent est SO !
J'ai vu la manic 08, c'est la heavy duty). Elle est à 350€. C'est pas mal du tout pour le prix. Mais je peux avoir des 2007 neuves vraiment pas trop chère...j'ai quelques contrats avec Gaastra par l'intermédiaire de Kevin.......Kevin Pritchard, c'est vrai faut que je précise...si si c'est un pote !! On fait quelques sessions à Jaws ensemble !!
Allez A+