Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Homerdusud
Star
Star

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Oué ben fos staprem avec le gros, jcrois tu peux y faire une croix dessus.....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Jme suis fait ouvrir comme une boite de pépitos avec ma hellcat ! C'était fort dediouuu deux fois je pouvais plus tenir la board elle s'est échapé des straps et partie en vol planné, dont une fois ou jme suis fait mal au gros orteil gauche !

Mais bon c'était marrant, par contre retour des tendinites, c'était pas malin j'aurais du mettre 4.7 et la board de vagues mais bon sur du tout plat...

Rha et le samedi matin, le glissant c'est plein de bouts de verre, c'est intelligent ca vive les gros batards qui viennent peter leurs binouz devant la mise à l'eau...

Bilan 2 orteils coupés, 1 un peu douloureux à cause d'un arachage (c'est pas grave c'est aussi un des deux coupés, il m'en reste 8 autres de fonctionnels ^^), et une veille tendinites dans les deux coudes qui me revient dès que je force un peu trop...

La pause jusqu'à 14h et après décision, mais probablement fos si ca rentre, sinon à défaut carro
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

pquoi tas pas mis saber 5.7?
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Elle est à Lyon, un connard m'a dit qu'il me l'achetais ya 2 semaine donc je l'avais monté, pas eu de news depuis...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Go carro pour moi d'ici 30 minutes!

Ma Laguna est vendue sinon  :fear:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

go  :fear:
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

R-one @ 30/06/2012 - 07h49 a dit:

sur les rails debut d'aprem (13h 13 h30)

reste a choisir le spot  :rolleyes:  :rolleyes:  ca va etre tendu aujourd'hui :wacko:

graham le renard  :dev:  sur carro  :pigekedal: ,

EB:on se calle ? : (j'espere un autre spot)

douard  ? ...

Eh nan opération pose de porte fenêtre aujourdh'ui pour moi!!

Je regarde la cam et je suis vex', c'était pas prévu lundi çà  :fear:  :fear:

Au moins çà c'est fait, j'en rate plus une après !!!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

2eme session de la journée à moulay sur mer (FOS), 30 nds onshore avec 20cm de vagues et 200 personnes dessus, dont une bonne moitié qui doit nav 10 fois par an : Et vas y que je jibe sans regarder derriere, je lache mon matos  dans la foule alors qu'il y a 30 nds, les priorités ? ca marche comment ??

Bref, au fait la 4.7 dans 28/30 nds, je la tiens pas à l'aise, jme suis pas bcp amusé :/

Demain j'avais dans l'idée d'aller à l'amanarre, mais les prevs ont pas l'air si folles, peut etre repos... ca fera du bien à la tendinite...

Je crois avoir vu T2M.... en 5.3 !!!!!

PS : Mardi ya session afterwork traversée de l'étang de berre !! Des motivés ?

PS2 : Pour les vagueux de base, je peux preter mon matos pour faire l'aller retour ;)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Dans l'avion pour Marrakech avec mes 2 potes, aucun pb à l'enregistrement pour le matos

Les prevs sont énormes pour toute la semaine, au point qu'on pense faire Essaouira demain pour se chauffer en douceur

Rdv demain pour le CR de ma nav!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

enjoy mouette  :lol:  :lol:

retour de nav  : en 4.5 limite surtoilé

bilan : la fete du fwd avec une mention spécial pour EB  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ENORME cot : EB part sur un beau saut,  abat et   tweak fort (je me dit, mon cochon,  et dire que c'est pas ton coté), et ca part  :lol:  :lol:  :lol:  mais d'un coup : éjection  :dev:  :

en restant dessus tu passais ton plus beau fwd : en tout cas bravo pour l'engagement  :love:  :love:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Un ptit Carro assez sympa Soleil , vent et vagues de 12 a 13h , ensuite une heure bien merdique aussi bien coté vague que vent et ensuite de 14 a 15h retour du vent avec tres peu de vagues à surfer , bcp de monde et plein de b;;;;;ds de kiteux!!!

Donc bonne session quand meme car tres sympa , les DW13 sont arrivés apres midi pour la plupart...

Donc de 12 à 13 la meilleure heure en ce qui me concerne : 89L+4.8 m gros lachage dans les surfs je me suis meme gaufré 2 fois car point d écoute qui touchait et hop je passait par dessus mon matos dans le bottom...

Ensuite vers 13h le vent s est tassé , sortie par le bld de la Honte mais ne le dites pas à R1 il m a pas vu...  :pigekedal:

De 13 à 14h j attends un peu de voir si le vent va revenir mais quedal les vagues se sont meme barrées. A la fin du 1er bottom y avait plus rien derriere!! Je mets ma 5.4 mais quasi sans planning.

Vers 14H le vent remonte un peu, je retrouve le planning mais pas les vagues . Surtout ça commence a ressemblé à l autoroute des vacances Bison futé aurait dit... Et surtout les connards de kiteux en plein milieux de la zone de surf et qui me sont passés au vent pour certains avec meme pas 3 m de sécurité . Je suis sorti en avertir un gentiment en lui promettant que je ne lui redirai pas . Et ben j ai rien redit chui rentré  B)

J espere que vous avez retrouvé de bonnes conditions pour ceux qui sont restés ou arrivés sur le tard...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Jibay69 @ 30/06/2012 - 17h18 a dit:

2eme session de la journée à moulay sur mer (FOS), 30 nds onshore avec 20cm de vagues et 200 personnes dessus, dont une bonne moitié qui doit nav 10 fois par an : Et vas y que je jibe sans regarder derriere, je lache mon matos  dans la foule alors qu'il y a 30 nds, les priorités ? ca marche comment ??

Bref, au fait la 4.7 dans 28/30 nds, je la tiens pas à l'aise, jme suis pas bcp amusé :/

Demain j'avais dans l'idée d'aller à l'amanarre, mais les prevs ont pas l'air si folles, peut etre repos... ca fera du bien à la tendinite...

Je crois avoir vu T2M.... en 5.3 !!!!!

PS : Mardi ya session afterwork traversée de l'étang de berre !! Des motivés ?

PS2 : Pour les vagueux de base, je peux preter mon matos pour faire l'aller retour ;)

Retour de FOS ; et ben nan , j'étais à la rue en 4.7, même pas pensé à prendre plus petit avec ces prêvs de m... :pinch:

Partant pour traversé de l'étang mardi :rolleyes:
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

@JB

28-30kt en min raf à 34 kt au bord à 14h à 200 mètres au large je pense 36 kt

j'ai nav en 5.3 j'étais full tout le temps

pas amusant

vent fort la 4.5 dans le garage  :fear:

du monde est pas de vagues par rapport à ce matin

par contre nav en short lycra
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

ehehehehe mdr !

les twin en 6.2 !? moi ??? en 7 ! cherchez pas l'erreur !

de bonnes baffes je me suis pris ! mais j'ai pas si mal navigué !

bande de petis joueurs  :gene:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

t'as fait la boite de pépitos comme moi ce matin ? :D
Répondre