ric92 @ 30/06/2012 - 17h59 a dit:
Un ptit Carro assez sympa Soleil , vent et vagues de 12 a 13h , ensuite une heure bien merdique aussi bien coté vague que vent et ensuite de 14 a 15h retour du vent avec tres peu de vagues à surfer , bcp de monde et plein de b;;;;;ds de kiteux!!!
Donc bonne session quand meme car tres sympa , les DW13 sont arrivés apres midi pour la plupart...
Donc de 12 à 13 la meilleure heure en ce qui me concerne : 89L+4.8 m gros lachage dans les surfs je me suis meme gaufré 2 fois car point d écoute qui touchait et hop je passait par dessus mon matos dans le bottom...
Ensuite vers 13h le vent s est tassé , sortie par le bld de la Honte mais ne le dites pas à R1 il m a pas vu...
De 13 à 14h j attends un peu de voir si le vent va revenir mais quedal les vagues se sont meme barrées. A la fin du 1er bottom y avait plus rien derriere!! Je mets ma 5.4 mais quasi sans planning.
Vers 14H le vent remonte un peu, je retrouve le planning mais pas les vagues . Surtout ça commence a ressemblé à l autoroute des vacances Bison futé aurait dit... Et surtout les connards de kiteux en plein milieux de la zone de surf et qui me sont passés au vent pour certains avec meme pas 3 m de sécurité . Je suis sorti en avertir un gentiment en lui promettant que je ne lui redirai pas . Et ben j ai rien redit chui rentré
J espere que vous avez retrouvé de bonnes conditions pour ceux qui sont restés ou arrivés sur le tard...
Idem que Ric, suis arrivé vers 14h pour finir vers 17h, j'ai nav en 5.2 toute l'aprem c'etait une session freeride avec un clapot bien merdique au large...pas ou peu de vagues (en tout cas pas assez longues), vent faiblard au depart et plus consitant par la suite (j'aurai pû passer en 4.7)
Trop chaud dans mon integrale 3.2.
Voilà, ça fait plaiz d'avoir croisé la petite bande!
Sinon 30eme session de l'année au bout de 6 mois va falloir que je debloque le compteur....c'est pas brillant!
(bon je compte pas mes 15 jours de surf magique dedans)
Suis passé chez Hotmer au retour, rien trouvé, sauf peut etre un wish avec un tube un peu bizarre, vous connaissez? il n'est pas rond mais en D