Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Oué ça souflle un peu partout
je sais même pas ou aller pour le coup.
je sais même pas ou aller pour le coup.
Je tente le bouc' aussi!
0619418103
0619418103
Journée à carotte !!!
Retour du Cap !
Bien bonne session malgré qques molles, mais globalement entre 15 et 30nd grand max, bien calés O voir SO à un moment.
Pour les vagues, ça ressemblait au Bouca, donc pas mal de clapot, et puis des belles rampes surprises pour envoyer Pas terrible pour le surf.
Mise à l'eau seulement à 3 avec Mateo et Sergio puis rejoint par Pada, le gros kiffe de jiber au pied du fort sous un grand soleil
A l'heure de pointe, y'avait 5 ou 6 planches et 3 kites
Le seul truc, c'est que par Ouest comme aujourd'hui, dans les molles, on passe vraiment pas loin du tout de la digue
Bien bonne session malgré qques molles, mais globalement entre 15 et 30nd grand max, bien calés O voir SO à un moment.
Pour les vagues, ça ressemblait au Bouca, donc pas mal de clapot, et puis des belles rampes surprises pour envoyer Pas terrible pour le surf.
Mise à l'eau seulement à 3 avec Mateo et Sergio puis rejoint par Pada, le gros kiffe de jiber au pied du fort sous un grand soleil
A l'heure de pointe, y'avait 5 ou 6 planches et 3 kites
Le seul truc, c'est que par Ouest comme aujourd'hui, dans les molles, on passe vraiment pas loin du tout de la digue
Airasta @ 12/11/2010 - 17h42 a dit:
Retour du Cap !
N'est ce pas ...
Une bien bonne aprem, décontracté du gland ... sinon dimanche ça pourrait être bon !
richelieu?
par O,il est + conseillé la tama que j'essaierai bien à l'occas',
il me semble que c'est le contraire de de richelieu,
donc,digue pour ranger!
par O,il est + conseillé la tama que j'essaierai bien à l'occas',
il me semble que c'est le contraire de de richelieu,
donc,digue pour ranger!
Ouais la digue est bien chiante à la tama, surtout la petite ligne de pierres avant la digue ... on est vite dessus ...
Je suis tombé 1 seule fois sur ce spot où c'était hallucinant ... orientation parfaite, et bonne vague bien creuse ...
Mais dès que le vent se décale de quelques degrès, c'est vite pourri ou pétole ...
Par ouest bien fort c'est top
Je suis tombé 1 seule fois sur ce spot où c'était hallucinant ... orientation parfaite, et bonne vague bien creuse ...
Mais dès que le vent se décale de quelques degrès, c'est vite pourri ou pétole ...
Par ouest bien fort c'est top
Grosse nav' au Bouc'! Le vent c'est levé pendant TRENTE MINUTES 20 NOEUDS taket grave! Un front puis retour avec mini surf puis un A/R et ....VOILA!!!
LE TOP! VIVEMENT DIMANCHE!!!
LE TOP! VIVEMENT DIMANCHE!!!
MP répondu Arthur
journée calme !!!!!!!
petit tour chez v&v cet aprem
petit tour chez v&v cet aprem
au hazard si quelqu un avait un 4.00 rdm a titre de pret en prevision pour demain
merki merki
merki merki
j'ai un 370 si tu le veux faut me le dire... pour que je le met dans remorque
Ça sent bon les saintes tout ça ,j'y vais le matin histoire de profiter de l'espace sans kite...
Serge: J'ai un 4.30 ... et dis à Nath' de prendre ses rush de la session touffe
3.70 de pascueli ça peut le faire 4.30 ttk j en ai merki a vous
sinon ça s annonce bien pour ce gromanche
sinon ça s annonce bien pour ce gromanche