ben cru @ 03/12/2006 - 10h27 a dit:
rhââââ damned !!!!
je jure d'acheter du matos
Retenu.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rhââââ damned !!!!
je jure d'acheter du matos
ben cru @ 03/12/2006 - 10h40 a dit:
Ce serait super qu'on se mette toutes nos photos sur un site,
moi j'ai déjà mis deux sessions complètes de la Guanguise sur wistiti dot fr
pour ceux qui veulent je peux vous passez l'identifiant et le mot de passe
comme ça on se fait une banque de données de photos (et on selectionne les meilleurs pour mettre sur la galerie DW)
qu'est ce que vous en penser?
envoyer plein de photos
12v @ 03/12/2006 - 11h25 a dit:
On a fait que celles ci à cette session, on preferait ne pas perdre une miette de la nav mouarf 'tin ske vous avez raté !!!
Fargo31 @ 03/12/2006 - 15h51 a dit:
Désolé pour le retard au rapport mais il a fallu que je m'en remettes un peu
Quelle journée
Arrivé à 11h sur place, V12 et Soto sont déjà sur l'eau et Manu arrive 10mn après. Je commence la journée en 4.5.
Premiers bords un peu laborieux puis je commence a prendre le rythme.... départ de la plage tranquille... on part au planning après les mousses... on passe les premières petites vagues sans trop sauter pour garder une bonne vitesse..... on sort de la digue... et là on choisit son tremplin y'en a de partout qui font un bon 2m premier saut stratosphériques et on repart toujours vers le large en se tirant la bourre avec Cedric en pleine mer... deuxième saut.... puis demi-tour pour un retour en surf
Bilan de la journée:
Des énormes sauts dans tous les sens.
Un premier surf front-side!
Ch'ui fan du Cap d'agde
et 5.7 c'est vraiment gros dans les vagues
12v @ 02/12/2006 - 19h44 a dit:
Dailleurs soto aurait tu l'adresse mail du planchiste
de toulouse qui avait le jumpy blanc...?
Bonne soirée ! mouarf
Beaumullet @ 03/12/2006 - 19h51 a dit:
Salut !
ca y est je viens de m'inscrire sur le forum !
Comme tu me l'as dit, Cedric, la rubrique 31-11-66 a l'air plutot dynamique...
et je suis un nouveau covoitureur potentiel !!
Renaud31 @ 03/12/2006 - 20h08 a dit:
Ou t'habites? questu fais dans la vie? ta quoi comme matos?
Moi c Renaud, habite à Toulouse, bientot une RRD 85l!!
Beaumullet @ 03/12/2006 - 21h13 a dit:
Renaud31 @ 03/12/2006 - 20h08 a dit:
Ou t'habites? questu fais dans la vie? ta quoi comme matos?
Moi c Renaud, habite à Toulouse, bientot une RRD 85l!!
Salut Renaud, je suis etudiant a Toulouse... niveau matos, mis a part une gaastra 2004, j'ai des voiles et une board du siecle dernier.
Fredo31 @ 02/12/2006 - 21h00 a dit:
Hello !
J'ai des photos du Cap d'Agde, mais manifestement il faut qu'elles soient hébergées pour les mettre ici... Je les envoies à Soto
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à ma première session dans les vagues, je vends un mat exceptionnel, ultraléger (environ 100g selon les deux experts qui ont pu peser l'engin après ma session ), longeur : 1 mètre tout rond
12v @ 03/12/2006 - 21h19 a dit:
Le front tu le rentre ?
Bon c'est cool que tu sois parmis nous, on va pouvoir se faire des sessions encore plus nombreux !
bienvenue sur dw...;)