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Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 04 sept. 2012, 22:36
par superfrog

mag-pat @ 04/09/2012 - 22h02 a dit:

Gils85 @ 04/09/2012 - 21h02 a dit:

CARVE85 @ 04/09/2012 - 20h26 a dit:

Gils"Merci pour tes encouragements Tif , on en bave , c'est clair , enfin surtout nous, les profs techniques. Pour les autres la dérivé de x²+1 fera toujours 2x durant toute leur carrière   .... et les profs de sport n'en parlons pas.... "




vas me mettre en équation la courbe du front au lieu de dire des conneries...que tu l'appliqueras pour 4.7 pour commencer :p



ça y est Carve c'est fait, PAT est trop fort, ça a bien l'air être -ax²+bx+c  avec a=0,5 et B=1 c =0 sur l'intervalle x de 0 à 2 .

jsuis prêt pour le front.




en fait la variable devrait s'appeler t, pour le temps.


après tes valeurs de a, b, c'est plutôt pour débuter, ensuite il faut changer pour prendre de l'altitude et tendre vers le late foward.




Perso je n'ai jamais vraiment aimé les maths... et pourtant çà finit :dev:  par tourner donc... :fear:

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 04 sept. 2012, 22:38
par Gils85

mag-pat @ 04/09/2012 - 21h56 a dit:

Gils85 @ 04/09/2012 - 21h02 a dit:

CARVE85 @ 04/09/2012 - 20h26 a dit:

Gils"Merci pour tes encouragements Tif , on en bave , c'est clair , enfin surtout nous, les profs techniques. Pour les autres la dérivé de x²+1 fera toujours 2x durant toute leur carrière   .... et les profs de sport n'en parlons pas.... "




vas me mettre en équation la courbe du front au lieu de dire des conneries...que tu l'appliqueras pour 4.7 pour commencer :p



ça y est Carve c'est fait, PAT est trop fort, ça a bien l'air être -ax²+bx+c  avec a=0,5 et B=1 c =0 sur l'intervalle x de 0 à 2 .

jsuis prêt pour le front.




c'est quand le vent... pour la démo...





tetetetete...... je garde tout mes mooves confidentiel jusqu'au contest.


avant le vent je pense qu'on va se taper une pure période de surf avec de la houle très longue venu des anciens cyclones  :santa:

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 04 sept. 2012, 22:41
par Gils85

bizzard85 @ 04/09/2012 - 22h09 a dit:

Moi à votre place, j'irai ICI !  :inn:


Pour le twin moi je dirai au milieu, pas trop en avant...pas trop en arrière !!!!!!!  :p





Bien Bizz, top la nouvelle déco.

Enfin tu trouve un peu de temps libre pour fignoler ton site.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 04 sept. 2012, 23:19
par CARVE85

superfrog @ 04/09/2012 - 22h35 a dit:

mag-pat @ 04/09/2012 - 21h58 a dit:

demande de conseil aux twin - eurs :


vous montez comment les twins par rapport au staps arrieres....


Merci pour les chouchoux gatés.  :pinch:




cadeaux de rentré scolaire??


perso..... bah..... comme carve.... :D




Tout devant, pour le caractère joueur.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 04 sept. 2012, 23:21
par yves85

CARVE85 @ 04/09/2012 - 23h19 a dit:

superfrog @ 04/09/2012 - 22h35 a dit:

mag-pat @ 04/09/2012 - 21h58 a dit:

demande de conseil aux twin - eurs :


vous montez comment les twins par rapport au staps arrieres....


Merci pour les chouchoux gatés.  :pinch:




cadeaux de rentré scolaire??


perso..... bah..... comme carve.... :D




Tout devant, pour le caractère joueur.




POur moi c'est un cm devant le réglage de Superfrog mais je débute alors faut peut etre les reculer un peu... :fear:

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 08:54
par mag-pat

CARVE85 @ 04/09/2012 - 23h19 a dit:

superfrog @ 04/09/2012 - 22h35 a dit:

mag-pat @ 04/09/2012 - 21h58 a dit:

demande de conseil aux twin - eurs :


vous montez comment les twins par rapport au staps arrieres....


Merci pour les chouchoux gatés.  :pinch:




cadeaux de rentré scolaire??


perso..... bah..... comme carve.... :D




Tout devant, pour le caractère joueur.




donc je les recule pour améliorer un peu le planning, on verra le coté joueur quand les fondamentaux (harnais, planning, les deux straps) seront maîtrisés.


Merci du conseil.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 09:39
par yves85

mag-pat @ 05/09/2012 - 08h54 a dit:

CARVE85 @ 04/09/2012 - 23h19 a dit:

superfrog @ 04/09/2012 - 22h35 a dit:

mag-pat @ 04/09/2012 - 21h58 a dit:

demande de conseil aux twin - eurs :


vous montez comment les twins par rapport au staps arrieres....


Merci pour les chouchoux gatés.  :pinch:




cadeaux de rentré scolaire??


perso..... bah..... comme carve.... :D




Tout devant, pour le caractère joueur.




donc je les recule pour améliorer un peu le planning, on verra le coté joueur quand les fondamentaux (harnais, planning, les deux straps) seront maîtrisés.


Merci du conseil.




Pour ma part j'ai remarquer qu'en avancant un peu les ailerons j'avais plus d'accroche pour remonter au vent. Ca permet de pouvoir mettre plus d'appuis sur le pied arrière sans décrocher des ailerons. Pour le moment ce réglage ne m'a pas fait remarquer de manque flagrant de manoeuvrabilité. donc je serait tenté de dire que c'est comme en single, sur l'avant pour plus d'accroche au pret, et moins de vitesse, et sur l'arrière pour les courbes serrées. Après encore une fois, je parle avec 3 sessions en twin, alors qu'est ce que ca vaut?

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 09:47
par mag-pat

yves85 @ 05/09/2012 - 09h39 a dit:




Pour ma part j'ai remarquer qu'en avancant un peu les ailerons j'avais plus d'accroche pour remonter au vent. Ca permet de pouvoir mettre plus d'appuis sur le pied arrière sans décrocher des ailerons. Pour le moment ce réglage ne m'a pas fait remarquer de manque flagrant de manoeuvrabilité. donc je serait tenté de dire que c'est comme en single, sur l'avant pour plus d'accroche au pret, et moins de vitesse, et sur l'arrière pour les courbes serrées. Après encore une fois, je parle avec 3 sessions en twin, alors qu'est ce que ca vaut?




je ne pense pas que sur l’arrière, tu puisses serrer plus les courbe. après, je n'ai pas trop d'expérience en twin.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 10:04
par yves85

mag-pat @ 05/09/2012 - 09h47 a dit:

yves85 @ 05/09/2012 - 09h39 a dit:




Pour ma part j'ai remarquer qu'en avancant un peu les ailerons j'avais plus d'accroche pour remonter au vent. Ca permet de pouvoir mettre plus d'appuis sur le pied arrière sans décrocher des ailerons. Pour le moment ce réglage ne m'a pas fait remarquer de manque flagrant de manoeuvrabilité. donc je serait tenté de dire que c'est comme en single, sur l'avant pour plus d'accroche au pret, et moins de vitesse, et sur l'arrière pour les courbes serrées. Après encore une fois, je parle avec 3 sessions en twin, alors qu'est ce que ca vaut?




je ne pense pas que sur l’arrière, tu puisses serrer plus les courbe. après, je n'ai pas trop d'expérience en twin.




Tu as raison je parle trop, après tout j'ai fait que les avancer alors pourquoi je donne un avis sur (plus reculé). Je fait me contenter de communiquer sur ce que j'ai resenti, plus avancé = plus d'accroche.

Après pour le reste tu auras surement des avis de ceux qui savent parler twin avec expérience et tout et tout.


Vivement le vent qu'on se face de l'expérience...  :)

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 11:31
par bizzard85
euh Yves..... c'est tout le contraire !!!!!!!!!  :p ... enfin je crois !!!!


Tout devant pour des courbes plus serrées... mais aussi plus de slash ...incontrôlés !!


et plus derrière pour du cap, de la vitesse et du down the liiiiiiiiine !!!


Perso au milieu (1cm avancé) car le tout avancé dans un config baston...tu rigoles.......ou pas !!!  :p

Par contre la meilleure solution est de réduire en taille les ailerons de série fournis avec les boards... Tes 16 tu les passes en 15.5 et les poncant aussi en épaisseur.... et là tu verras un vrai gain de maniabilité (tu remontes à midi beaucoup plus facilement) sans trop avoir un côté slashant plus ou moins incontrôlés.


Et quand il y a un peu de taille et de zef....le "moins contrôlé"... veux pas !!!



Petite pensée pour Crackus qui ce matin s'est réveillé dans son cam face au spot d'Hendaye pour une petite session sup avant de tracer pour Tarifa !!!!!

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 12:05
par bizzard85

mag-pat @ 05/09/2012 - 09h47 a dit:

... après, je n'ai pas trop d'expérience en twin.




Patounet il fait celui qui sait pas........  ;D ....... à d'autres !!!

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 12:39
par yves85

bizzard85 @ 05/09/2012 - 12h05 a dit:

mag-pat @ 05/09/2012 - 09h47 a dit:

... après, je n'ai pas trop d'expérience en twin.




Patounet il fait celui qui sait pas........  ;D ....... à d'autres !!!




Et moi qui essaye de donner des conseils....


Pour le fait d'avancer les ailerons j'ai vraiment eu moins de décrochage au pret... mais bon...

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 13:28
par mag-pat

bizzard85 @ 05/09/2012 - 11h31 a dit:



Par contre la meilleure solution est de réduire en taille les ailerons de série fournis avec les boards... Tes 16 tu les passes en 15.5 et les poncant aussi en épaisseur....




autre solution, tu jibes prés du bord..... Mais c'est moins précis.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 13:30
par mag-pat

yves85 @ 05/09/2012 - 12h39 a dit:

bizzard85 @ 05/09/2012 - 12h05 a dit:

mag-pat @ 05/09/2012 - 09h47 a dit:

... après, je n'ai pas trop d'expérience en twin.




Patounet il fait celui qui sait pas........  ;D ....... à d'autres !!!




Et moi qui essaye de donner des conseils....




écoute pas le --- --------....


J'ai eu un seul twin, une 82 (donc peu servi), qui est arrivé toute monté et qui marchait bien ,mai je ne sais plus comment elle était montée...


D'ou mes questions.

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Posté : 05 sept. 2012, 13:37
par superfrog
au fait félicitation fro49!!!! alors ce photographe? ;)