Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Le var c'est du light en debut de semaine mais le we prochain petit flux d'ouest ça sera sans doute bon a la coudou!

Finalement depart demain matin pour moi, quelques trucs a regler aujourd'hui, un jai dans l'aprem si le thermique se leve!
hmagic
Jiber
Jiber

Message par hmagic »

Cédric @ 09/07/2012 - 07h20 a dit:

Le var c'est du light en debut de semaine mais le we prochain petit flux d'ouest ça sera sans doute bon a la coudou!

Finalement depart demain matin pour moi, quelques trucs a regler aujourd'hui, un jai dans l'aprem si le thermique se leve!

Tram début de semaine et Nouest fin de semaine

j'ai passé la journée à coté de l'alma hier

tu vas pas être tout seul ya du peuple  :blink:

à 10h plus de place pour se garer  :fear:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Mouais, pas bien folichon les prev'... Si nav' il y a ça sera light... Peut être plus ce week-end (samedi).

...Ou des coups de surf pour sauver les sessions... B)
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

quoi comme rallonge RDM?

chinook  ! mais c'est pas pour les gens qui changent de matos tous les 6 mois ....

ces rallonges tu peux les garder 5 ans mini et ca a toujours pas bougé après 5 ans  ....

un  peu comme les Ezzy ca va a l'encontre des basics du marché du windsurf ...

pas jolies mais solides fiable et durable ... (j'ai pas pu me retenir  :lol: )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Farceur :D

Mes rallonges ont 3 ans, je pense que je peux les changer maintenant avant qu'elle commencent a faire la gueule :p

Jvais voir du coté des chinook (mais si c est du ezzy like, je sais pas si je pourrai greer du pryde avec ^^ )
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Chez Chaude Maman, j'ai pris les rallonges Unifiber... Pour l'instant RAS...

[EDIT] J'ai une de 30 et une de 45... J'utilise la 45 à 28cm environ et la 30 à zéro... Faudrait pitetre mieux que je m'en trouve une plus petite d'ailleurs...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

vincent13 @ 09/07/2012 - 11h37 a dit:

quoi comme rallonge RDM?

chinook  ! mais c'est pas pour les gens qui changent de matos tous les 6 mois ....

ces rallonges tu peux les garder 5 ans mini et ca a toujours pas bougé après 5 ans  ....

un  peu comme les Ezzy ca va a l'encontre des basics du marché du windsurf ...

pas jolies mais solides fiable et durable ... (j'ai pas pu me retenir  :lol: )

+ 1: Chinook  :)  fiable et durable comme les Ezzy  :)

Comment ca pas jolies ???   ;D     :p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 09/07/2012 - 11h41 a dit:

Farceur :D

Mes rallonges ont 3 ans, je pense que je peux les changer maintenant avant qu'elle commencent a faire la gueule :p

Jvais voir du coté des chinook (mais si c est du ezzy like, je sais pas si je pourrai greer du pryde avec ^^ )

Tires pas trop à l amure hein .. non parceque avec les simples coutures on sait pas trop ce qui peut se passer  :fear:    ;D
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Le flux s'oriente a l'ouest les zamis, ça sent bon le thermique vers 16h....je vais passer chez ikea et ensuite me cale au jai 1er pont a partir de 15h30/16h je pense.... facile a reconnaitre trafic blanc avec un totocollant ezzy sur l'arrière et RRD sur la porte latérale

edit= les gars je recherche en pret une planche de débutant, c'est pour initier une copine, elle est grave motivée pour s'y mettre , si certains ont ça dans leur garage....
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Cédric @ 09/07/2012 - 13h15 a dit:

Le flux s'oriente a l'ouest les zamis, ça sent bon le thermique vers 16h....je vais passer chez ikea et ensuite me cale au jai 1er pont a partir de 15h30/16h je pense.... facile a reconnaitre trafic blanc avec un totocollant ezzy sur l'arrière et RRD sur la porte latérale

edit= les gars je recherche en pret une planche de débutant, c'est pour initier une copine, elle est grave motivée pour s'y mettre , si certains ont ça dans leur garage....

laisses moi deviner...la petite (fausse) blonde qui t embrasse mal ?

:D
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Goyter Man @ 09/07/2012 - 13h50 a dit:

Comment tu sais que c'est une fausse blonde toi...?  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

EBMG @ 09/07/2012 - 13h55 a dit:

Goyter Man @ 09/07/2012 - 13h50 a dit:

Comment tu sais que c'est une fausse blonde toi...?  :fear:

Meme pas... une simple copine....bref qui aurait du tos a me preter?  :fear:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Ca explique pas comment tu sais que l'autre est une fausse blonde... :fear:

Sinon, côté matos, j'ai malheureusement rien pour toi...Dsl
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

ric92 @ 07/07/2012 - 22h15 a dit:

J ai une péripatéticienne de crève que j ai ramené de Paris HALUCINANT!!  :lol:

Ca me fait un rhume carabiné sans morve.

Des coups de chaud et tete qui tourne sans fievre ....

Un truc bien zarbi heureusement kia pétole.

Tout ça pour dire que je ne serai sur vos sorties freeride que dans 2 ou 3 jours .....

:sleeping:

Argh depuis que j ai posté ce message chui quasiment agonisant.40 de fiervre etc... Ca fait 2 jours que je ne suis pas sortie du lit et je passe aux antibio....L important c est que je sois operationel la semaine prochaine . Je serai en famille aux Lecques une semaine . J aimerai bien faire un peu de b m jump du coté du Brusc pour découvrir un peu . Je pense pas pouvoir naviguer avant le WE prochain .... :blink:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

YOU HOU... c'est cool en ce moment..  :inn:

pour en remettre une couche (y a que ca de vrai... ;)  )

Goyter a tjrs dit que le monofilm c t de la fiante de mouette (pas du notre hein... quoique...  ;D ) ce n'est pas parcequ'il est passé distrib par le plus grand des hazard qu'il a changé son fusil d'épaule..

De plus je crois que cela fait pas loin de 10 an maintenant qu'il a des Ezzy en quiver... donc en terme de connaissance sur le sujet il en sait un rayon..  :inn:

sinon JB.. ok pendant 10 ans tu es chez pryde.. pas bcp de pbm... (cool pour toi.. ) mais en terme de session?? et comment tu nav? es tu bourrin? ou tu fais ta fiotte? (ou je te chauffe la  ;D )

Ce que je veux dire c'est qu'entre 15 sessions par an et 70/80 y a une enorme dif.. de plus tu n'es peut etre pas "bourrin" dans ta facon de nav..

Bref.. avant j'étais en pryde... mais c'a c'était avant...  ;D

bon a part cela... c'est la misere en vent... c'a fait trop longtemps que ma 4.7 n'est pas sortie... tout comme ma 92L..

jeudi AM j'espere.. car pas la pdt qqs jours aprés... donc zob pour moi le we du 14..

Bonne vacances Alto..  B)
Répondre