jejelafleche @ 09/07/2012 - 17h11 a dit:
Chez les 34 on dit "sproutch", mais ça doit être une question d'accent
de quoi.. le bruit du monofilm qui casse?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jejelafleche @ 09/07/2012 - 17h11 a dit:
Chez les 34 on dit "sproutch", mais ça doit être une question d'accent
Mouette @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:
Bon on se boit une biere cette semaine à défaut de naviguer?
Pas assez bu d'alcool au Maroc moi du coup !!
ptilou4000 @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:
dois je le prendre comme une attaque personnelle comme tu le dis.. dans ce cas c'est vraiment "ptite bite" de s'en prendre au physique...
je crois savoir que Goyter a proposer plus d'une fois un test comparatif.. mais si personne (comprendre uniquement TOI bien entendu puisque tu te sens visé à chaque fois) ne veut la faire .. c'est pas grave.. on va pas en mourrir...
Jibay69 @ 09/07/2012 - 17h30 a dit:
Cloturons la discussion, et laissons l'altmosphère se détendre...
Jibay69 @ 09/07/2012 - 17h30 a dit:
J'aurais vraiment bien aimé la tester cette voile, surtout pour évaluer la légereté dans les mains du bouzin, maintenant avec toutes les saloperies qu'on vient de se balancer, je dois dire que franchement, vous etes un peu les dernières personnes que j'aurais envie de croiser en allant naviguer pour le moment, je fais de la planche pour me détendre......
ptilou4000 @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:
@JB : oula... je sens que tu ne dois pas voir mes emoticones (c'est comme ca que l'on dit?)
apres dans les catapultes.. ba oui c'a peut arriver de tomber dans la voile... (ou toi.. ou ton harnais.. ou autre.. )
aprés je ne fait pas 130kg... (dois je le prendre comme une attaque personnelle comme tu le dis.. dans ce cas c'est vraiment "ptite bite" de s'en prendre au physique... )
ensuite.. j'accepte la critique.. sans aucun pbm... et justement si tu veux parler de comparaison.. je crois savoir que Goyter a proposer plus d'une fois un test comparatif.. mais si personne (comprendre uniquement TOI bien entendu puisque tu te sens visé à chaque fois) ne veut la faire .. c'est pas grave.. on va pas en mourrir..
Monsegnieur dit débat clot.. alors on cloture le débat.. éventuellement on le reprendra autour d'une bonne biere en mattant les photos des trips de Mouette (jte met a l'amende mec) ... ou en pleine session comparative.. (je pense vraiment que cela peut etre intéressant à faire... mais c'est personnel)
Mouette @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:
Bon on se boit une biere cette semaine à défaut de naviguer?
Pas assez bu d'alcool au Maroc moi du coup !!
Homerdusud @ 09/07/2012 - 15h17 a dit:
..... C'est un peu les traiter de blaireaux, indirectement.
Martin_A @ 09/07/2012 - 19h20 a dit:
Quelque soit le sujet de discussion, faut essayer de rester cohérent... Bon, on relance le débat sur les 4 lattes ?
ju_ju_44 @ 09/07/2012 - 19h56 a dit:
Et vive la branlette !!!!!!!!!!!! au fond on s'en fout , ce qui compte c'est que la voile colle à ton style de nav, à tes rêves et à ton originalité !!! dans tous les cas, un peu trop de soleil et hop le mono vaut plus rien, tramé ou pas. alors quand je vois comment ça cogne ici ...