Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

jejelafleche @ 09/07/2012 - 17h11 a dit:

Chez les 34 on dit "sproutch", mais ça doit être une question d'accent   :glasses:

:D

de quoi.. le bruit du monofilm qui casse?  ;D   ;D   ;D   ;D   :D   :D   :D  :)   :)   :)   :dry:   :dry:   :dry:   :gene:  :pinch:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:

Bon on se boit une biere cette semaine à défaut de naviguer?

Pas assez bu d'alcool au Maroc moi du coup !!

ouep.. mais semaine pro de pref pour moi..   ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

ptilou4000 @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:

dois je le prendre comme une attaque personnelle comme tu le dis.. dans ce cas c'est vraiment "ptite bite" de s'en prendre au physique...

C'est mon coté fiotte skeletor, c'est petit j'avoue ! Mais j'estime que c'est pas parcequ'on met un smiley à coté qu'on peut dire n'importe quoi à n'importe qui... donc je l'ai un peu mal pris, c'est pas très malin comme réaction t'as pas tord.

je crois savoir que Goyter a proposer plus d'une fois un test comparatif.. mais si personne (comprendre uniquement TOI bien entendu puisque tu te sens visé à chaque fois) ne veut la faire .. c'est pas grave.. on va pas en mourrir...

J'aurais vraiment bien aimé la tester cette voile, surtout pour évaluer la légereté dans les mains du bouzin, maintenant avec toutes les saloperies qu'on vient de se balancer, je dois dire que franchement, vous etes un peu les dernières personnes que j'aurais envie de croiser en allant naviguer pour le moment, je fais de la planche pour me détendre...

Cloturons la discussion, et laissons l'altmosphère se détendre...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

C'est pas bô...Faites vous le zoubi... Allez..!!   :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 09/07/2012 - 17h30 a dit:

Cloturons la discussion, et laissons l'altmosphère se détendre...

Mais ta gueule Jibay!!!!!  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Jibay69 @ 09/07/2012 - 17h30 a dit:

J'aurais vraiment bien aimé la tester cette voile, surtout pour évaluer la légereté dans les mains du bouzin, maintenant avec toutes les saloperies qu'on vient de se balancer, je dois dire que franchement, vous etes un peu les dernières personnes que j'aurais envie de croiser en allant naviguer pour le moment, je fais de la planche pour me détendre......

quoi?? quelles saloperies...   ;D  ah ba merde j'comprend pas...   :p
petitzgeg75
Newbie
Newbie

Message par petitzgeg75 »

En même temps pour nav dans la clapot, ya pas besoin de tramé
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

ptilou4000 @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:

@JB : oula... je sens que tu ne dois pas voir mes emoticones (c'est comme ca que l'on dit?)

apres dans les catapultes.. ba oui c'a peut arriver de tomber dans la voile... (ou toi.. ou ton harnais.. ou autre.. )

aprés je ne fait pas 130kg... (dois je le prendre comme une attaque personnelle comme tu le dis.. dans ce cas c'est vraiment "ptite bite" de s'en prendre au physique...  :fear:  )

ensuite.. j'accepte la critique.. sans aucun pbm... et justement si tu veux parler de comparaison.. je crois savoir que Goyter a proposer plus d'une fois un test comparatif.. mais si personne (comprendre uniquement TOI bien entendu puisque tu te sens visé à chaque fois) ne veut la faire .. c'est pas grave.. on va pas en mourrir..

Monsegnieur dit débat clot.. alors on cloture le débat.. éventuellement on le reprendra autour d'une bonne biere en mattant les photos des trips de Mouette (jte met a l'amende mec) ... ou en pleine session comparative.. (je pense vraiment que cela peut etre intéressant à faire... mais c'est personnel)

j'ai encore moins de photos du maroc que des canaries je crois :-/
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon les jeunes... Dr Grenouille vous préscrit à tous un bon gros pet foireux qui détend le fion...

Le vent revient le weekend prochain, Arthur le blond est la, on espere bien se caller une petite nav par chez vous.. Carro ? Prado ? Coudou ?

Premiere nav en maillot de l'année ca peut pas se louper !!! :-)
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Mouette @ 09/07/2012 - 17h22 a dit:

Bon on se boit une biere cette semaine à défaut de naviguer?

Pas assez bu d'alcool au Maroc moi du coup !!

Enfin un discours sensé !!!

A défaut de nav... autant écouter le CR d'un type enfoiré  :inn:   qui s'est gavé pendant 3 semaines  ;D  ;D

Impressionnant comment vous vous chauffez au bout de 15j sans vent!!!  :p  :p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Homerdusud @ 09/07/2012 - 15h17 a dit:

..... C'est un peu les traiter de blaireaux, indirectement.

Tu as bien cerné le probleme.  :glasses:  et ce n etait pas mon intention.

Dommage qu on ne puisse pas parler technique et matériau sans vexer.   :lol:

Alors OK.

On garde l Omerta sur le monofilm.   :fear:

Pour ceux qui sont intéressés par comprendre ce qu est le monofilm et combien ca coute on en parle sur la plage. Comme ca ca vexera personne et JB pourra slalomer en paix.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Quelque soit le sujet de discussion, faut essayer de rester cohérent... Bon, on relance le débat sur les 4 lattes ?  :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Martin_A @ 09/07/2012 - 19h20 a dit:

Quelque soit le sujet de discussion, faut essayer de rester cohérent... Bon, on relance le débat sur les 4 lattes ?  :fear:

Nooooooooonnnnn   ;D
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Finalement, du tramé léger ça équivaut sans doute à un monofilm épais   :fear:

Et vive la branlette !!!!!!!!!!!! au fond on s'en fout , ce qui compte c'est que la voile colle à ton style de nav, à tes rêves et à ton originalité !!! dans tous les cas, un peu trop de soleil et hop le mono vaut plus rien, tramé ou pas. alors quand je vois comment ça cogne ici ...

Dis mouette j'attend ton rapport complet + vidéos !!!! je suis content que tu aies bien profité !! plus que 5 jours pour moi !! ensuite je descend !  :D
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

ju_ju_44 @ 09/07/2012 - 19h56 a dit:

Et vive la branlette !!!!!!!!!!!! au fond on s'en fout , ce qui compte c'est que la voile colle à ton style de nav, à tes rêves et à ton originalité !!! dans tous les cas, un peu trop de soleil et hop le mono vaut plus rien, tramé ou pas. alors quand je vois comment ça cogne ici ...

+1

Bon les gars a coté de ça yen a qui passent pas leur temps a se prendre la tete, ils se sont encore calé une session en 8m au jai, avec une voile et une board de + de 10 ans d'age et un aileron poncé par les arrivées tankées dans les bancs de sable, bien cool avec une tres bonne glisse aujourd'hui (serai presque tenté d'acheter un gps pour le coup), un poil fort entre 16 et 17h et plus leger ensuite.

j'ai croisé Vincent 13 et 2 autres, toujours cool de discuter sur la plage.

Bon sinon comme dis mouette une bonne biere nous ferait pas dee mal a tous ainsi qu'une session slalom alors rien que pour vous il est possible que je diffère mon depart dans le var pour demain soir tous se retrouver au jai et faire cette fameuse session test, en plus il y a les festinades en ce moment on pourra y manger et picoler pour les interréssés....

Si vous etes motivés dites le sinon je fais ma vie et me fait une autre soirée....
Répondre