Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sur la cote atlantique les conditions sont plus dur que par marin en mediteranée ?
ben ca depend des spots... et de ce que tu appelles les "conditions marin en mediterranée " !! Disons que le Cap d'Agde reste toujours accessible meme quand c'est gros au large alors que les spots du sud (Leucate, Canet) saturent rapidement.
Sur la cote Atlantique, toute la zone Landes-Gironde est plutot dure: par depression c'est souvent Ouest donc onshore avec des vagues.... plutot consistantes ! L'ile d'Oleron par contre est plus accessible: il y a toujours des spots de replis quand c'est tres gros.
Sur la cote atlantique les conditions sont plus dur que par marin en mediteranée ?
ben ca depend des spots... et de ce que tu appelles les "conditions marin en mediterranée " !! Disons que le Cap d'Agde reste toujours accessible meme quand c'est gros au large alors que les spots du sud (Leucate, Canet) saturent rapidement.
Sur la cote Atlantique, toute la zone Landes-Gironde est plutot dure: par depression c'est souvent Ouest donc onshore avec des vagues.... plutot consistantes ! L'ile d'Oleron par contre est plus accessible: il y a toujours des spots de replis quand c'est tres gros.
par ouest le gros soucis c'est de partir non ? En effet j'imagine qu'il faut faire du près pour passer les mousses ?
No problemo ! Les gorgées d'eau de mer, c'est aussi ma spécialité !!!
PS : si vous voyez dans un shop un mat 4.00 d'occaz à ~50 Euros merci de me le signaler
c'est vrai que dans la houle on boit pas mal d'eau salée !
Et je crains pour toi que tous les shops de windsurf soient fermés en cette saison ; dsl ! Mets un conseil, prends au moin un C 75%, je penses que ca vaut la difference de prix !
au fait 12V, un gars en gaastra qui envoyait grave c'était peut être u pot à moi qui a un niveau monstrueux, il était moniteur à la ganguise et navigue comme un fou. Il était au cap samedi et le we dernier avec vous aussi !
Tu le reconnaitras il a un van wolkswagen bleu ciel trop beau !
il vient de changer sa planche de vague par une exowave bleu de chez exocet.
au fait 12V, un gars en gaastra qui envoyait grave c'était peut être u pot à moi qui a un niveau monstrueux, il était moniteur à la ganguise et navigue comme un fou. Il était au cap samedi et le we dernier avec vous aussi !
Tu le reconnaitras il a un van wolkswagen bleu ciel trop beau !
il vient de changer sa planche de vague par une exowave bleu de chez exocet.
Alors c'était lui ?
nan, moi je parlais de beau mullet
Mais une exocet bleue avec du niveau dessus, ça me dit pas rien