Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker il repond de maniere selective, c est a dire juste aux post ou il y a un copier coller de sa personne
Si ça tombe ce ne sont que des trolls à lui qui le citent. J'ai toujours eu un doute sur la véritable identité de Christophe Rousse. Peut-être n'est t'il qu'un troll contradicteur que le Joker utilise pour relancer ses posts.
Et tu la sent bien , la , ma grosse tirelire .......
avez vous commencez a reperer des soupes populaire?
tu es vraiment en dessous mon pauvre joke .....Un groupe d'expert indépendant dont tu ne faisait pas partie avait prevue la crise financiere des 2006 .....Les memes expert prevoie pour les prochaines années un risque tres elevé de guerre civile dans les pays les plus armé .......
C'est les armuries qu'il faut commencer a reperer , pas les soupes populaires .....
avez vous commencez a reperer des soupes populaire?
tu es vraiment en dessous mon pauvre joke .....Un groupe d'expert indépendant dont tu ne faisait pas partie avait prevue la crise financiere des 2006 .....Les memes expert prevoie pour les prochaines années un risque tres elevé de guerre civile dans les pays les plus armé .......
C'est les armuries qu'il faut commencer a reperer , pas les soupes populaires .....
concernant la crise et ses derives possibles, je l'ai annoncé ailleurs depuis 12 ans et ici depuis 2006 ou avant,non? la flemme de verifier
mais deja ya 13 ans j'avertisais dans des reunions politiques (ps, attac etc) sur l'emminence de cette crise a cause des mecanismes des produits derivés...
Un groupe d'expert indépendant dont tu ne faisait pas partie avait prevue la crise financiere des 2006
Dans l'émission "C dans L'air", depuis 2006, les économistes se succèdent, souvent assez réservés, si ce n'est soucieux. En Septembre 2008, notre Grande Prétresse de Bercy nous disait qu'il n'y avait pas de crise. En Octobre 2008 qu'elle ne toucherait pas la France. En Novembre qu'elle était derrière nous